Suprimer un utilisateur sans perdre les donné

Fermé
butotoli - 19 oct. 2007 à 23:58
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 20 oct. 2007 à 14:45
Bonjour,
Voila l'ordinateur de mon garage a 2 utilisateurs. Le mien qui est un compte administrateur et celui de ma conjointe, qui a aussi des droit administrateur. Je veux supprimer son compte pour tout ramener sur le mien. Mais je ne veux pas perdre de donnée car mon systeme de comptabilité est sur son bureau. Je travail avec windows XP. avez-vous une idée qui est sure? Merci d'avance

3 réponses

jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 169
20 oct. 2007 à 00:09
Toutes les données des utilisateurs (Bureaux, Mes Documents, eMails) sont dans le répertoire c:\Documents & Settings. Dans ce répertoire, tu vas retrouver les deux comptes que vous utilisez. Tu peux les ouvrir à l'aide de l'explorateur et constaté qu'ils contiennent un répertoire 'Menu démarrer', un répertoire 'Bureau', un répertorie 'Mes documents', etc... Charge à toi de sauvegarder ce qui t'intéresse avant de supprimer un comtpe donné. Moi ce que je fais, c'est que je recopie tout 'Document & Settings" sur un CD ou un DVD. Comme ça, en cas de pb, j'ai la sauvegarde sous la main (que j'ai testé au préalable évidemment).
0
Bonjour, OK cool merci je vais essayer ce que tu me dit. Merci jcmaison.
0
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 169
20 oct. 2007 à 14:45
De rien, de rien.
0