Je ne reçois plus votre infolettre depuis le 16-06-2025.

Fremich1953 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Est-ce que je dois me réabonner?

3 réponses

Radinoz Messages postés 17904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 118
 

Bonjour aussi ^^

Vous avez aussi regardé dans vos spams ?

;)


0
BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 856
 

¿

De quelle "Infolettre" parlez vous ?

 

0
Radinoz Messages postés 17904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 118
 

La newsletter de ccm ;) La dernière est parue hier, 24.06

0
BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 856 > Radinoz Messages postés 17904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Divination ? ;)

De telles demandes de précision, une fois encore, ne devraient pas être snobées aussi allégrement : ce ne serait pas la première fois que "votre" signifierait autre chose que "de CCM", surtout pour les messages déposés dans le forum "bug et suggestions", souvent supposé être universel par des passants ne sachant ce que signifie "CCM". ;)

Il est par ailleurs de bonne nettiquette et surtout de bonne logique de laisser répondre celui qui est concerné par la question (réponse qu'on attend encore à ce jour...) , sauf si évidemment on est télépathe et qu'au-delà des frontières on arrive à lire les pensées des inconnus, qui postent ici pour la première fois et sous une forme hors charte. ;)



 

1
Adraen Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219
 

Bonjour,
Il est en effet probable que le mail soit tombé dans vos SPAM. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler : parfois, certains fournisseurs de boite mail bloquent avant même les spams.

Merci,


0