- Connexion « perdue » sur un site internet seulement
- Gmail connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
En plus si j’avais su à quoi ressemblait cette daube, je serais resté à la version 10
Pourquoi ne pas avoir commencé par réparer windows 10 ou le réinstaller si le problème persistait au lieu d'installer windows 11 ?
Bonjour,
Hypothèse la plus probable
Le fait que le problème soit spécifique à un PC, persiste avec un nouveau dongle WiFi, et ne se produise pas sur d’autres appareils suggère un problème logiciel ou une configuration réseau spécifique à ce PC. Les causes les plus probables sont :
Une interaction entre Cyberghost et un logiciel/pare-feu sur ce PC.
Une configuration réseau (MTU, DNS, ou paramètres TCP/IP) qui provoque des interruptions avec le serveur du site.
Une détection anti-VPN par le site, spécifique aux requêtes réseau générées par ce PC.
Vérifier le MTU : Un MTU mal configuré peut causer des déconnexions sur certains sites. Testez un MTU plus bas :
Dans l’invite de commande, vérifiez le MTU actuel :
netsh interface ipv4 show subinterfaces
Si le MTU est à 1500, essayez 1400 :
netsh interface ipv4 set subinterface "Wi-Fi" mtu=1400 store=persistent
Redémarrez et testez.
Bonjour Bruno et merci de votre aide. J’ai fait la manip, redémarré le pc. Au bout d’une dizaine de minutes même souci. « Ce site est inaccessible » sur Chrome et « The connexion has timed out » sur Firefox.
Franchement je comprends pas, tous les autres sites fonctionnent.
C'est étrange effectivement !
Le problème semble lié à une interaction spécifique entre Cyberghost et ce PC, potentiellement causée par :
Un logiciel tiers (antivirus, pare-feu, ou extension) qui perturbe la connexion VPN.
Une configuration réseau (MTU, TCP/IP) qui ne passe pas bien avec le serveur du site.
Une détection anti-VPN par le site, qui réagit différemment à ce PC (peut-être à cause d’un en-tête réseau ou d’une empreinte spécifique).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai oublié de préciser j’ai aucun antivirus et le pare-feu est désactivé. Franchement je désespère j’ai envie de tout formater voire si ça marche.
Bonjour,
j’ai aucun antivirus et le pare-feu est désactivé
Il est possible que ton système soit infecté ???
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela fait 3 semaines que je suis dessus et je sèche complètement
Suggestion: Réinstaller windows ??
Edit: Ca ne revient qu'à toi de prendre cette décision.
Salut,
Si vous souhaitez, faites un Scan complet avec UnHackMe
(Évaluation 30 jours) (En Français aussi)
https://greatis.com/unhackme/
Ou Reanimator, (Gratuit) (Seulement en Anglais)
https://greatis.com/security/reanimator.html
Cliquez sur Fix Problems et ensuite sur Fix Malware Issues
Attention, il détecte des éléments hasardeux, des fois bons, des fois mauvais, des fois importants aussi, il est important de trier, par déductions ou recherches Internet et/ou analyses VirusTotal* des fichiers exécutables ou drivers, pour ne supprimer que des virus ou inutiles.
* https://www.virustotal.com/gui/home/upload
Il y a les onglets en haut pour voir les différents types d'items.
Il montre des détails comme les types, les noms et la localisation des fichiers etc. ce qui sert des indices souvent concrets.
Qu'un élément soit marqué en rouge (Souvent mauvais), jaune ou bleu (Inconnu ?) ou vert (probablement inoffensif), c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.
Vous pouvez utiliser le clic droit > Copy to Clipboard (Presse papier) pour copier le texte des détections. (Ça aide dans les recherches)
Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge pour les supprimer, et confirmer, continuer en cliquant sur Next pour vérifier dans tous les onglets ou il y a des éléments détectés.
Puis à Finish!, si besoin, cliquer sur le bouton "Restart is Required" pour redémarrer Windows.
Si il ne montre pas ce que vous souhaitez détecter, pour affiner votre recherche, utilisez Filter Set ou Inspection Mode et Filter Set et choisir "Display All but Exclude Signed by Microsoft/Google/Greatis"
Mais redoublez de prudence sur ce que vous supprimez.
Cela ne le fait que pour ce site internet en question. Je suis même allé voir le fichier hosts pour voir si le site était pas dedans, que dalle.
Je pense à réinstaller Windows le seul truc qui me refroidit c’est que la migration vers le 11 ne me propose pas de garder les programmes installés. En plus j’ai aucune certitude que ça fonctionnera. J’ai presque envie d’acheter une carte PCI WIFI pour essayer autre chose.
J’ai checké la valeur MTU sur le Cyberghost -Wireguard-2, elle est à 1100.
Est-ce qu’un site peut bannir une adresse MAC ?
Si tu n'as le problème que sur ce site de jeux, laisse ta carte tranquille et réfléchis pourquoi tu dois utiliser un nat distant (VPN ).