Probleme copier coller classeurs excel

Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

parfois comme hier et aujourd'hui je ne parviens pas a copier coller des celulles sur un nouveau classeurs

en fait je ne sais pas j'ai essayé d aller tout en haut a gauche dans la partie des copier coller  sous acceuil 

si je clic sur la disquette pour enregistre cela remet les signes ciseaux etc en couleur mais quand meme cela fonctione pas 

par contre je viens de faire un copier depuis un texte non excel et la cela se colle sur le nouveau classeur 

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

danielc0 Messages postés 1862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Le fait d'enregistrer le classeur efface ce que tu as copié au préalable dans Excel. Ca n'efface pas le presse-papiers Windows.

Daniel

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je comprends pas bien enregistré ?

0
Superman1212 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah ok tu dis en cliquant sur le disc

mais en fait j enregistre en drive de toute façon

le probleme c est que meme en enreg autom les signes ciseaux etc ne sont pas en couleure donc ca colle pas et si je clic sur disc ils apparaissent en couleur mais quand meme ca colle pas

0

alors j ai reussi il me semble en fermant le classeur ou je copie puis ensuite sur l autre je peux le coller  sauf que j 'ai choisi unicone coller sans tableau donc lequel icone coller est avec un tableau comme je l ai copié?

0
danielc0 Messages postés 1862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

0

j en ai un peu marre d excel je perds tellement de temps pour ce truc de simplement copier collé 

un ami qui connais bien l informatique me dis que excel oublie et qu il faut utiliser google sheet 

je me demande si c est pas un peu vieillot excel ?

si je comprends bien excel pour les analyses poussées est très bien mais que google sheet est beaumieux pour les partage de fichiers dans la bureautique 

0