Travan ... ES-Ce vraiment passé date?
Dixie
-
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -
La compagnie pour laquelle je travaille possède, depuis un mois un Travan comme BAckup. J'ai bien de la difficulté avec les cassettes. Nous avons payer ce Backup environ 1000$ et je me suis fait dire que Travan était dépassé. Que nous aurons eu mieux à plus bas prix. Donc je vous demande Que pensez-vous de Travan ???? Es-Ce dépassé??
A voir également:
- Travan ... ES-Ce vraiment passé date?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut
c'est plus que depassé, j'en ai un travan je l'ai payé 300euros avec la machine qui va autour ecran clavier souris (bi-PII 512Mo carte mere a 400Mhz et SCSIraid sur la carte mere)...
bref un travan payé seul plus de 50Euros c'est du vol manifeste !
tu t'es fait completement avoir !
ceci dit pour l'usage que j'en fait ça me suffit largement, meme si c'est tres long....
PS: je suis sous linux et ca marche tres bien avec taper et dump ou meme tar...
c'est plus que depassé, j'en ai un travan je l'ai payé 300euros avec la machine qui va autour ecran clavier souris (bi-PII 512Mo carte mere a 400Mhz et SCSIraid sur la carte mere)...
bref un travan payé seul plus de 50Euros c'est du vol manifeste !
tu t'es fait completement avoir !
ceci dit pour l'usage que j'en fait ça me suffit largement, meme si c'est tres long....
PS: je suis sous linux et ca marche tres bien avec taper et dump ou meme tar...
lorie52
Messages postés
138
Statut
Membre
3
dans l'entreprise ou j fais mon stage ils utilisent travan 40 GO(ompressé) dont 20 GO(non compressé) le probleme c qils n'arrivent pas à compresser dc en gros ils utilsent 20 GO et des fois ils ne l'atteigne mm pas???