Ordinateur ne démarre pas..et sonne

Julien -  
 Valerio -
Bonjour,

voila mon probleme, l'un des poste de mon boulot marchait trés bien vendredi dernier. Lundi j'arive et le démarre.. et la surprise.. il commence par faire des beep beep étrange.. puis trés énervant et il reste scotché sur l'écran 'Window 98' du démarrage.. je l'ai laissé tourner 15 minute et il reste ainsi en hurlant ces beep atroces..

Que puis-je faire je deviens fou ?

Merci

Julien
A voir également:

7 réponses

Julien

Hi hi hi

Je suis le roi des idiot, c'était la touche Entrée qui était bloqué et qui restait enfoncé ;)

A savoir !
0
bruno

SAlut,
déjà le laisse pas trop longtemp allumé si ça bip, puis vérifie bien dans ta machine que tu n'ai rien de mal branché ( composant, cable,nappes...) sinon analyse les bip et regarde sur la notice de ta carte mère si ils disent ce que ça veut dire...
0
bruno

bon ben c'est bon ;))
0
ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre 4

Salut,

Vu que c'est un PC au boulot, le mieux est d'appeler le service info, ou verifier si tu as le droit d'ouvrir la bete.

Si tu es du service info, ou si tu as le droit de faire des choses sur le PC, il va falloir donner plus de renseignements :
- que ce passe t il a l'ecran (ligne d'affichage . . . )
- surtout quels bibs ( serie courte, longue, mixe des 2 - du genre 2 couts 1 long ...

A+
0
ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre 4

Ca sent le bureau bien rangé . . . .

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valerio

Salut à tous.
J'ai un gros problème. J'ai installé un graveur de dvd. Mon système s'est carrément planté. Le pc ne démarre plus et il émet un bip très très très long... quand je l'allume. Que faire?
Merci pour votre aide car je vais me faire zigouiller!
Valerio
0
Anita

Je propose que pour les fêtes tu en achètes un autre à ton frère ... bonne idée n'est-ce pas? ... quand on "scafotte" ...
Bonne après-midi sans ta collègue adorée
0
Julien

Vérifis que tout est bien branché dans ton pc, surtout le disque dur tu l'a peut etre débranché sans faire gaffe.

Sinon débranche tes truc un par un pour voir d'ou sa viens.
0
Valerio

J'ai essayé hier de deconnecter les appareils les uns après les autres... mais ça continue.
J'ai oublié de dire que j'ai aussi rajouter une barette mémoire de 256m ram... le problème est peut-être là.
C'est vraiment embêtant...
Tu en penses quoi?
0