[Hotmail]Ouverture pièces jointes
Minah Morento
-
Minah Morento -
Minah Morento -
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis. J'ai reçu une pièce jointe sur hotmail, sans virus. Je clic gentiment sur "télécharger" et là... j'ai un nouveau rectangle "hotmail" qui s'ouvre, celui qui nous demande notre adresse e-mail et notre mot de passe. Mais de pièces jointes, point. Ca vous a déjà fait ça ?
Merci de votre aide, je souhaite vraiment ouvrir cette Pj.
J'aimerais avoir vos avis. J'ai reçu une pièce jointe sur hotmail, sans virus. Je clic gentiment sur "télécharger" et là... j'ai un nouveau rectangle "hotmail" qui s'ouvre, celui qui nous demande notre adresse e-mail et notre mot de passe. Mais de pièces jointes, point. Ca vous a déjà fait ça ?
Merci de votre aide, je souhaite vraiment ouvrir cette Pj.
A voir également:
- [Hotmail]Ouverture pièces jointes
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Thunderbird
Oui, d'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent... marre quoi :)
Enfin, merci de ta réponse.
Et il faut absolument que j'en profite pour dire Mille merci à Kinder. Tu es une source, une mine d'infos sur tout. J'en ai appris davantage en lisant tes posts qu'en faisant mes propres recherches (Sur des sujets que je ne connaissais même pas mais ô combien passionnants) Alors, ça mérite un petit ( au moins mille) merci et ma reconnaissance éternelle :)