PROBLEME DE CONNEXION DES DONNEES MOBILES
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails sur mon téléphone portable, je n'ai plus de données mobiles, mon stockage est trop important mais je ne peux le gérer car je n'ai plus d'internet
- Comment activer les données mobiles
- Fuite données maif - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment clair.
Si vous n'avez pas d'internet, vous n'avez plus accès aux mails.
Donc, le fait que votre boîte de réception soit saturée devient un problème secondaire.
Bonjour,
je n'ai plus de données mobiles
Si vous avez dépassé votre plafond, vous pouvez soit attendre le renouvellement de votre forfait, soit acheter une recharge optionnelle si votre opérateur le permet. Assurez-vous également de désactiver l'utilisation de données en arrière-plan pour les applications non essentielles afin de gérer votre consommation plus efficacement.
https://pro.orange.fr/lemag/donnees-mobiles-qui-ne-fonctionnent-pas-que-faire-CNT000002fLocR.html
Vous pouvez aussi voir avec votre opérateur pour obtenir un nombre de données mobiles plus conséquent (data…) au niveau de votre forfait actuel ou opter pour un autre forfait avec plus de data.
mon stockage est trop important mais je ne peux le gérer car je n'ai plus d'internet
Voir chez un voisin sympa ou auprès d'un de vos proches, possédant une connexion internet pour pouvoir pallier ce problème éventuellement.