PROBLEME DE CONNEXION DES DONNEES MOBILES

veroreg29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je ne reçois plus de mails sur mon téléphone portable, je n'ai plus de données mobiles, mon stockage est trop important mais je ne peux le gérer car je n'ai plus d'internet

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

ça ne t'empêche pas de venir poster ici visiblement ....

1
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment clair. 
Si vous n'avez pas d'internet, vous n'avez plus accès aux mails. 
Donc, le fait que votre boîte de réception soit saturée devient un problème secondaire.

0
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

Bonjour,

je n'ai plus de données mobiles

Si vous avez dépassé votre plafond, vous pouvez soit attendre le renouvellement de votre forfait, soit acheter une recharge optionnelle si votre opérateur le permet. Assurez-vous également de désactiver l'utilisation de données en arrière-plan pour les applications non essentielles afin de gérer votre consommation plus efficacement.

https://pro.orange.fr/lemag/donnees-mobiles-qui-ne-fonctionnent-pas-que-faire-CNT000002fLocR.html

Vous pouvez aussi voir avec votre opérateur pour obtenir un nombre de données mobiles plus conséquent (data…) au niveau de votre forfait actuel ou opter pour un autre forfait avec plus de data.

mon stockage est trop important mais je ne peux le gérer car je n'ai plus d'internet

Voir chez un voisin sympa ou auprès d'un de vos proches, possédant une connexion internet pour pouvoir pallier ce problème éventuellement.

0