- Changer de forfait ( wifi)
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un forfait est de téléphonie, de données, de connexion Internet, cela n'existe pas un forfait Wifi.
Certaines Box peuvent assurer non pas un meilleur forfait mais un meilleur débit, c'est l'opérateur Box dont il faut se rapprocher s'il propose dans le cadre d'un abonnement supérieur de changer la Box pour une autre.
Salut,
encore un qui confond les termes internet et wifi, mais ça ne désigne pas la même chose, il faut dire que certaines publicités (Bouygues) n'aident pas à l'éclairage et participent plutôt à la désinformation du public.
Après,
tu dis que tu ne vois pas ta ligne, mais où ?
Sur ton compte opérateur internet ?
Quel est cet opérateur , as tu essayé de le contacter par téléphone ?
Pour ce qui est du débit wifi lui même, je conseille toujours de s'installer un réseau wifi mesh pour la maison indépendant de celui de la box opérateur, tout comme l'est un câblage ethernet.
Merci pour votre réponse notre box est toute neuve et je voudrais un meilleur debit !
Comment faire alors que ma ligne n apparaît pas.
Le débit Wifi est toujours aléatoire par rapport au débit éthernet, là où on se trouve, les obstacles éventuels, le nombre d'appareils connectés...
Je ne comprends pas cette ligne qui n'apparaît pas: on peut soit s'adresser à son opérateur actuel y compris par téléphone pour souscrire à un abonnement supérieur assorti d'une autre Box avec une norme Wifi supérieure et/ou un meilleur débit mais quel intérêt et si de toute façon la Box est neuve ça va être compliqué (engagement, résiliation), soit entrer son numéro de téléphone dans un des multiples sites pour vérifier son éligibilité à une offre d'un autre opérateur et ses caractéristiques, même commentaire.