Samsung galaxy

Sonia7120 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Lorsque je reçois un message vocal sur man smartphone samsung galaxy androidi, je n'arrive pas à sortie de cette messagerie et suis obligé de fermer le telephone et le rallumer par après. Comment faut-il faire? Je suis très agé (+ de 80 ans), aussi je vous demande d'être précis dans votre réponse.

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez un problème pour sortir de la messagerie vocale sur votre smartphone Samsung Galaxy, et je vais vous expliquer étape par étape comment résoudre ce problème de manière claire et précise. Pas besoin de redémarrer votre téléphone ! Voici comment faire :

Solution 1 : Vérifiez l’écran de la messagerie vocale
Lorsque vous écoutez un message vocal, regardez l’écran de votre application Téléphone ou Messagerie vocale.

Cherchez un bouton ou une icône pour raccrocher ou quitter. Cela peut être :
Un X ou une icône en forme de croix.

Un bouton avec un symbole de téléphone rouge (comme pour terminer un appel).

Une option comme Retour ou Menu principal dans l’application.
Appuyez sur ce bouton pour quitter la messagerie vocale.

Solution 2 : Utilisez le bouton Retour
Sur la plupart des smartphones Samsung Galaxy, il y a un bouton Retour en bas de l’écran (souvent une flèche pointant vers la gauche ◄).

Appuyez sur ce bouton une ou plusieurs fois pour revenir à l’écran principal de l’application Téléphone ou à l’écran d’accueil de votre téléphone.

Si vous ne voyez pas de bouton à l’écran, vérifiez si votre téléphone a des boutons physiques ou tactiles en bas de l’écran. Le bouton Retour est généralement à droite.

Solution 3 : Utilisez le bouton Accueil
Si le bouton Retour ne fonctionne pas, essayez le bouton Accueil (souvent un cercle ou une icône de maison  en bas au centre de l’écran).

Appuyez sur ce bouton pour revenir à l’écran d’accueil de votre téléphone. Cela devrait quitter l’application de messagerie vocale.

Solution 4 : Fermez l’application Téléphone
Si vous êtes toujours bloqué dans la messagerie, essayez de fermer l’application Téléphone :
Appuyez sur le bouton Applications récentes (souvent une icône avec deux rectangles superposés ou trois lignes horizontales, en bas à gauche de l’écran).

Vous verrez une liste des applications ouvertes. Trouvez l’application Téléphone ou Messagerie vocale.

Faites glisser cette application vers le haut ou le côté pour la fermer.
Ensuite, retournez à l’écran d’accueil en appuyant sur le bouton Accueil.

En espérant que vous trouverez une solution qui convient à votre problème.

0