Dvd digital dvx200b / USB

romain -  
 Zam -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd digital dvx200b à carrefour, et impossible de lire à partir de la prise USB, je branche mon disque dure externe, et ca me marque "LOAD" interminablement ... Que faire ???
A voir également:

19 réponses

romain

Bonjour,
oui, mais lorsque je valide il ne se passe rien .....
1
MAMYVLIN

OU PENSE TU QUE JE TRAUVERAIS UNE TELECOMMANDE POUR UN DIGITAL DVX 200B/AVEC USB LA MIENNE NE FONCTIONNE PLUS MERCI ET J´ESPERE QUE TU TROUVERA LE PROGRAME POUR FORMATER EN FAT 32 CAR AVEC LE FORMATAGE DE TON ORDINATEUR 9A MARCHE PAS IL FAUT IMPERATIVEMENT INSTALE LE PROGRAMME Fat32Format
0
C.Willow

Bonjour,
j'ai lu sur d'autre forum qu'il faut que le fichier soir sur une partition en FAT32. je sais pas si ca marche vraiment vu que personellement je pensait pouvoir lire des video sur cle usb et que depuis des mois que j'ai ce lecteur j'ai jamais pu reussir, de temps en temps je regarde s'il y a une solution mais il semblerais que peut de discution tourne autour de ce sujet. en tout cas pour ton dd ca viens peut etre de ca, faut que ca soit en FAT32.

Et si quelqu'un a une solution pour lire sur cle usb ben bipez moi. kiss.
1
casagrande

c est normale car la prise usb ne gere les film il faut un usb ost voila la reponse
elle gere que les photo
1
greg

j'avais un prob similaire pour la lecture sur clé usb et en créant un répertoire ça fonctionne même pour les fichiers qui se trouvent dans la racine
1
ledébutant

bonjour, j'ai le même problème , à savoir impossible de lire la clé USB sur mon lecteur, DIGITAL DVX200B.
Comment faire un répertoire? et ou ?pouvez-vous me renseigner
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PH

il faut que tu selectionne le mode USB avec la telecommande
0
jp le big papy

bonjour ,je ne peu pas lire un cdr graver en format divix avi sur mon mon lecteur digitaldvx200b,,,,manque t'il des codecs????si oui ou les telechargers ou il y a t'il des mises a jours possible sur ce materiel
merci a la personne qui a la solution
0
eria

Bonjour!

j'ai aussi eu ce problème et en fait il fait inscrit dans la notice(p.25) que le connecteur USB est un 1.1! Ce qui est plutôt rare maintenant. Donc j'ai essayé un fichier avi et il ne sait pas le lire,j'ai converti en divx et là il sait le lire après avoir gravé le fichier sur un cd-rw. Pour la clé usb, la 2.0 ne marche pas, il me met aussi load indéfiniment. Mais quand j'ai utilisé une 1.1 avec le même fichier, il marche...donc ça peut venir d'un problème au nivea de la clé... il y a vraiment pas moyen qu'il lise des fichiers avi?il faut tout convertir?

merci!
0
Passtef2000

Bonour,

j'ai eu le même problème.....
Il faut sélectionner la source (USB) puis insérer la clé et la ça fonctionne nikel (chez moi).

CIAO
0
vomito42

Salut, moi j'arrive à lire de la zic et des films (format avi) avec ma clé usb kingston 2go mais pas avec mon disque dur externe
0
banby123

moi j'ai le meme probleme que toi et toujour pas de reponce
0
carabenja

Même problème avec mon USB : fichier avi impossible à lire
Certain film DVI3 ne son pas repertorié même s'il est gravé sur DVD = pourquoi ? problème de CODEC ?
0
vzo

parce que le titre contient des accents ou des carartères spéciaux.
0
Sarah

Bonjour,

Je viens aussi d'achtere ce lecteur et il ne sait pas lire les films enregistrés de la télé sur des dvd -R ou + R. Est-ce normale?

Sarah
0
routine

bonjour

j'ai graver 3 divx sur un dvdr mon dvd digital dvx200b / USB repere les 2 premier mais pas le troisieme alors que sur un autre lecteur ils y sont tous
0
freedhomme

Pour que ce lecteur puisse lire une clef, un dd externe ou tt ce qui se branche en USB il faut que ceux-ci soient formatés en FAT16 ou 32. Le NTFS n'étant pas reconnu.
Cordialement.
0
foxtroll

même problème que Sarah, j'ai gravé quelques divx et mpeg sur un DVD-R et le DVD ne se lance pas dans la platine. ça cherche à lire le DVD, en haut à gauche pendant 1 seconde ça marque cd-rom (alors que c'est un dvd), ça affiche le menu de lecture 1 demi seconde puis ça revient sur l'écran "DIGITAL".
Par contre le DVD est parfaitement reconnu sur PC et sur une PS3.
0
Orphée

bonjour moi aussi j'ai acheter ce lecteur au début il marcher trés bien puis maintenant il ne veut plus lire les format divx par contre il lit bien les dvd d'origine faut il mettre le lecteur a jour? Puis au niveau de l'USB j'ai formater ma clé USB en fat32 j'ai mis un film au format AVI mais rien ne se passe il il me met aussi load indéfiniment . Que faut il faire??
0
freedhomme

Salut,

formate ta clef en fat16 ou en fat tout court. T'es films ne doivent contenir aucun accents ou caractère dit spécial, pour finir regarde si ton film a été encodé en Packed Bitstream pour un xvid.
Cordialement
0
freedhomme

Bonjour,

Je pense en parcourant ce topic que que la solution est de formater vos clef usb en FAT voir FAT32, en effet ce lecteur ne gère pas les partition style NTFS.
En espérant en avoir aidé certains et bonne année !?
Freedhomme
0
jloubar

j'ai aussi le mm pb : il n'accepte que des cles usb1, la votre doit etre du usb2.
0
Zam

Hi,

I hope you understand English, because my French is too poor.

The Digital DVX200B player can only read well small size memory sticks (max.4GB), and even then it cannot read well files of any size. Up to 700MB is fine, but I cannot guarantee for more. Once I tried to play a 1.2 GB file and it wasn't able to play it in real time.
0