Recherche mise à jour pour AIPTEK Smart MegaC

latoulian -  
 Suchy -
Bonjour,
Je possède un APN AIPTEK Smart MegaCam, acheté il y a environ 5 ans. Il fonctionnait très bien sous XP. Ms mon nouveau PC est sous Vista. J'ai le CD d'installation, et bien sûr, mon APN semble incompatible. Le site AIPTEK est en Anglais... Je n'y trouve pas la ref. de mon appareil. Qui peut me guider?
Merci.
Configuration: Windows Vista Edition Familiale Basique
Internet Explorer 7.0
AMD Sempron(tm) Processor 3600+
896 Mo de mémoire vive
NVIDIA GeForce6150SE nForce430
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut latoulian

pour vista ???

avec ta cam de branchée
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(mettre a jour les pilotes)

à+
1
vche

Bonsoir,
Tout d'abord Merci à vieu bison boiteu, de m'avoir répondu si rapidement!! J'ai bien suivi les consignes...mais le problème semble autre: c-à-dire: lorsque je branche mon APN, celui-çi me plante l'ordi !!! J'ai une page bleue qui s'affiche, et me marque un charabia du genre "Fatal Error!!!", et le PC redémarre. j'ai essayé 4 fois, même résultat!! Je crois que la meilleure soluce, va être de laisser mon APN, sur mon PC XP, et je me rachèterais + tard un APN pour mon PC VISTA. En plus sur le site AIPTEK, il n'existe pas de drivers pour Vista... Sage décision, n'est-il pas ?
En tout cas encore mille Merci de ton aide, ainsi qu'à ts les "calés" de ces sites d'entraide, qui m'ont bien "dépatouiller" d'autres souçis par le passé.
Ciao.
0
Suchy

Salut latoulian !
Je possède aussi un APN AIPTEK Smart MegaCam (2002) mais j'ai perdu le CD d'installation =S Aussi, je ne peux avoir accès à mes photos...
Donc je recherche quelqu'un qui pourrait me graver ces drivers et ou me vendre le CD.

Merci de ta compréhension
0