Phonefax 35 DS
almeva
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
Je possède une phonefax 35 DS, et je ne peux pas envoyer de fax avec Alice, je dois passer par FT et donc je suis facturé
cela dure depuis plus d'un an l'opérateur me dit qu'il ni peut rien que ça vient de mon matériel pourtant le vendeur m'affirme qu'il ni a aucun problème avec ce fax compatible avec n'importe quel opérateur. Je commence à craquer.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je possède une phonefax 35 DS, et je ne peux pas envoyer de fax avec Alice, je dois passer par FT et donc je suis facturé
cela dure depuis plus d'un an l'opérateur me dit qu'il ni peut rien que ça vient de mon matériel pourtant le vendeur m'affirme qu'il ni a aucun problème avec ce fax compatible avec n'importe quel opérateur. Je commence à craquer.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Phonefax 35 DS
- Indicatif 35 - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
3 réponses
Cela ne vient pas du matériel mais du fait que la ligne est dégroupée totalement. Solution : 1- Ouvrir un ligne FT; 2- Demander à Alice le dégroupage partiel (=facture FT+Alice) ; 3-changer de fournisseur d'accès (=Free propose un service fax en ligne). Le problème serait le même si un alarme devait fonctionner sur la ligne téléphonique. La technologie ADSL est asymétrique, contrairement au réseau commuté (RTC). Bonne chance !