Phonefax 35 DS

Fermé
almeva - 19 oct. 2007 à 21:08
 sylvie - 6 mai 2008 à 14:39
Bonjour,

Je possède une phonefax 35 DS, et je ne peux pas envoyer de fax avec Alice, je dois passer par FT et donc je suis facturé
cela dure depuis plus d'un an l'opérateur me dit qu'il ni peut rien que ça vient de mon matériel pourtant le vendeur m'affirme qu'il ni a aucun problème avec ce fax compatible avec n'importe quel opérateur. Je commence à craquer.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

Cela ne vient pas du matériel mais du fait que la ligne est dégroupée totalement. Solution : 1- Ouvrir un ligne FT; 2- Demander à Alice le dégroupage partiel (=facture FT+Alice) ; 3-changer de fournisseur d'accès (=Free propose un service fax en ligne). Le problème serait le même si un alarme devait fonctionner sur la ligne téléphonique. La technologie ADSL est asymétrique, contrairement au réseau commuté (RTC). Bonne chance !
0
Bonsoir, je posséde un phonefax 35 DS dont le combiné télephonique est en panne; quelqu'un pourait-il me
céder un élément semblable d'occasion, ou m'indiquer ou trouver cet élément en vente détaillée.

D'avance je vous remercie deme renseigner. Cordialement
0
bonjour,
je possède un phonefax 35 DS qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou Orange a installé ma live box pro sur ma ligne fax. Depuis je peux envoyer des fax, mais plus en recevoir... Je n'ai plus non plus la notice.
0