Consultation répondeur pour message
marmotte80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
misscapuche Messages postés 53 Statut Membre -
misscapuche Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais que quelqu'un me dise comment il faut faire pour consulter les textos d'un portable à un autre portable, en faite avoir le transfert ou le texto en double?
peu ton consulter le répondeur pour écouter les texto?
les texto a écouter son chez sfr
je parle pas de message sur le messagerie vocale, mais des texto sms sur la messagerie vocale
merçi beaucoup de votre aide
a bientôt biz
je souhaiterais que quelqu'un me dise comment il faut faire pour consulter les textos d'un portable à un autre portable, en faite avoir le transfert ou le texto en double?
peu ton consulter le répondeur pour écouter les texto?
les texto a écouter son chez sfr
je parle pas de message sur le messagerie vocale, mais des texto sms sur la messagerie vocale
merçi beaucoup de votre aide
a bientôt biz
A voir également:
- Consultation répondeur pour message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
bonjour je voudrais consulter ma messagerie vocal sur mon nokia 5200 a carte via un telephone fixe car plus de credit mais je ne sais plus la manip' a faire!
merci
merci
Bonjour,
ce n'est pas possible. Les SMS sont sur un portable ou une puce personne d'autres ne les recoit. Messagerie vocale comme le nom l'indique est une messagerie vocale non une messagere ecrite. Des fois SFR peut t'envoyer par messagerie vocale un message vocale tout fait mais toi tu ne peux pas lire les textos d'un portable par messagerie vocale.
ce n'est pas possible. Les SMS sont sur un portable ou une puce personne d'autres ne les recoit. Messagerie vocale comme le nom l'indique est une messagerie vocale non une messagere ecrite. Des fois SFR peut t'envoyer par messagerie vocale un message vocale tout fait mais toi tu ne peux pas lire les textos d'un portable par messagerie vocale.
merçi beaucoup de ta réponse, peu t'on mettre les texto sfr les transférer sur internet, comment peu t'on faire, si c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question