System.ini et pile systeme
beloche13
-
zimmer jacques -
zimmer jacques -
salut à tout les expert ( de CCM) et les autres ! ! !
une question : dans win 98 , pour augmenter la pile systeme, je vais dans le fichier system.ini et j'augmente le MinSPs et ça fonctionne mieux ! bref ! ! !
- est-ce que dans winxp la manipulation existe ???
- si oui, coment ça ce passe ???? merci ! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
une question : dans win 98 , pour augmenter la pile systeme, je vais dans le fichier system.ini et j'augmente le MinSPs et ça fonctionne mieux ! bref ! ! !
- est-ce que dans winxp la manipulation existe ???
- si oui, coment ça ce passe ???? merci ! !
mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/
A voir également:
- System.ini et pile systeme
- Pile carte mere - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir
Au demarrage de mon PC j'ai un message qui me dit que le fichier n'est pas trouvé bien que la commande figure dans la base de registre ou dans system ini. Aprés des recherches dans system ini et la base de registre je ne trouve pas de trace de ce fichier ( ancien fichier Norton. ( systeme W98 2ed ).
Merci de votre participation
Au demarrage de mon PC j'ai un message qui me dit que le fichier n'est pas trouvé bien que la commande figure dans la base de registre ou dans system ini. Aprés des recherches dans system ini et la base de registre je ne trouve pas de trace de ce fichier ( ancien fichier Norton. ( systeme W98 2ed ).
Merci de votre participation