Programme d'installation

sam -  
 Rym -
bonsoir, voila j'ai fait une petite aplication de gestion d'une base de données avec delphi elle marche bien, mais mon probleme reside que si je veut la faire marcher il faut toujour avoir delphi sur le PC et configurer DBE, ce que je voudrais savoir c'est comment faire un programme d'installation pour l'installer sur n'importe qu'elle PC son avoir Delphi sur ce dernier.
merci d'avance.
a+
A voir également:

7 réponses

alicia_3107 Messages postés 4558 Statut Membre 6

Tu devrais utiliser l4utilitaire InstallShield Express

</alicia_3107 http://alicia.heraz.free.fr > 
0
metalamania

bonjour,

j'aurai aimez savoir comment je peut faire demarrer un programme automatiquement. En faites je créé des prog et je voudrais qu'il se declenche automatiquement.

merci
0
blackrock Messages postés 6 Statut Membre

petit malin tu ne voucrais pas hacker ou alors envoyer un gentil logiciel a ton ami il s enregistrera automatiquement et op un virus dans l *** a ton pote petit malin.....
0
metalamania

Ouai , on va dire que t'a raison !
Seulement je fais mes prog tous seul et avec un autre pote on voudrait que le prog se déclenche automatiquement !
tu comprend ???

On a tous les bases, on a créé le prog mais on s'ait pas comment le faire démarrer !!!
Tu pourrai m'aider stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackrock Messages postés 6 Statut Membre

dis moi avec quell programme de programmation tu travail????
0
metalamania

Dos
0
Rym

Bonjour,
j'ai le même problème moi aussi je voudrai déployer Installshield pour une apploication de pelphi5 et base de données paradox et windows 2000, et je n'y arrive pas. Merci de m'aider
0