Importation discussions Whatsapp depuis iphone

X.O Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 X.O -

Bonjour,

J’aimerais transférer l'historique des discussions whatsapp d'un iphone X à un samsung S10+ sans passer par le cloud (le volume dépasse la limite de stockage). Est-ce qu'il existe un moyen gratuit pour le faire ?

Par mail les discussions ne peuvent pas être restaurées, et les solutions que j'ai trouvées sont toutes payantes.

J'ai essayé "Transférer les discussions vers un iphone" dans les paramètres Whatsapp, les discussions sont transférées vides sans l'historique.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

aslimo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour, Whatsapp dit ce qu'il est possible de faire.

https://faq.whatsapp.com/1295296267926284/?locale=fr_FR&cms_id=1295296267926284&draft=false&nbsp%3B%3B%3B=

.

0
X.O

Bonjour,

Merci pour la réponse. En fait j'ai déjà suivi la procédure. Tout va bien jusqu'à la 4ème étape "Appuyez sur Faire confiance" ou j’accepte l'accès à l'iphone, puis s'affiche sur l'écran du Samsung le message "Connexion pour transfert des données" sauf que rien ne se passe après, cela peut rester des heures jusqu'à ce le téléphone se décharge.

0