Whatsapp pour Mac

EveLulu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EveLulu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je rencontre un problème avec WhatsApp mon Mac n'ayant que la version OS 11.7.1O celui ci ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Ou faut-il que je fasse booster mon Mac ?

Merci pour votre aide.

Lulu84

3 réponses

brucine Messages postés 21889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 472

Bonjour,

Rien, WhatsApp n'est désormais compatible qu'à partir de 12 et selon son âge ton Mac n'est sans doute pas migrable vers Monterey.

0
EveLulu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et pour info mon Mac est de 2014 !!! donc obsolète je pense pour réinstaller OS plus récent.

0
Francis_2023 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Les modèles de Mac dits "late 2013" ont été produits jusqu'en 2015, et ne supportent pas macOS 12 ; mais les Mac à partir des modèle mi-2014 acceptent macOS 12. Vous pouvez avoir les infos utiles dans le menu Pomme / à propos de ce Mac ...

https://support.apple.com/fr-fr/108382

Cordialement. 

0
EveLulu84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0