Whatsapp pour Mac
EveLulu84 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec WhatsApp mon Mac n'ayant que la version OS 11.7.1O celui ci ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Ou faut-il que je fasse booster mon Mac ?
Merci pour votre aide.
Lulu84
- Whatsapp pour Mac
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien, WhatsApp n'est désormais compatible qu'à partir de 12 et selon son âge ton Mac n'est sans doute pas migrable vers Monterey.
Bonjour,
Les modèles de Mac dits "late 2013" ont été produits jusqu'en 2015, et ne supportent pas macOS 12 ; mais les Mac à partir des modèle mi-2014 acceptent macOS 12. Vous pouvez avoir les infos utiles dans le menu Pomme / à propos de ce Mac ...
https://support.apple.com/fr-fr/108382
Cordialement.