Chanson rock français 90-2000
ludeb_0255 -
Bonjour à tous,
Je cherche depuis plus de 20 ans une chanson francophone (probablement française) que j’avais entendue dans les années 90, vers 1997-1998, peut-être un peu avant. C’était une chanson rock sur laquelle j’avais fait ma danse de rock’n’roll à l’école de danse. Elle passait sur un CD lors des répétitions.
Je me souviens très clairement du refrain, qui ressemblait à ceci :
Oh oh [mot manquant, probablement un prénom ou surnom féminin en -ou],
Elle vivait dans la rue juste à côté de chez nous
Oh oh [même prénom répété],
Elle vendait des T-shirts et des cachous
Demain tu te maries et ça fait plein de jaloux
Tu as mis tout le monde à tes genoux
Il s’agissait très probablement d’un groupe francophone, et je suis certain que cette chanson existait, car elle a été jouée plusieurs fois pour le spectacle.
Si cela évoque quelque chose à quelqu’un, je vous serais infiniment reconnaissant ! Merci d’avance ????
- Chanson 90 2000
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
je ne connais pas de chanson contenant exactement ces paroles. Mais si vous êtes sûr qu'il s'agit d'un groupe de rock francophone, voici quelques suggestions :
- Taxi Girl ;
- Pigalle ;
- Indochine ;
- Têtes Raides ;
- Ogres de Barback.
Même si ce n'est aucun d'eux, si vous inscrivez leurs noms dans un moteur de recherche, celui-ci peut vous proposer d'autres noms de groupe dans le même style ; il n'est donc pas impossible que, de proche en proche, vous tombiez sur la solution.