Déplacer mails

Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j’ai une tablette iPad Apple. Depuis hier je n’ai plus la possibilité de déplacer mes mails dans mes dossiers, pouvez vous m’aider

Merci de votre aide

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre Ipad ?

Voir ceci pour certains réglages sur votre Ipad sur le site Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad63538f0f/ipados

Si vous avez Safari en tant que navigateur ceci donné par Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/ipad/ipad54f3cde6/ipados

0
Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

j’ai iPad 9ème generation

il y a une semaine, j’ai vu que suite à une mise à jour, la configuration de mes mails avait changé.

merci quand même j’ai déjà regardé sans avoir ma réponse.

bonne journée 

0
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

La mise à jour est bien la : 18.5 ?

Merci par avance de nous dire si votre problème est toujours présent après cette mise à jour ?

0
Mimi

Bonjour Didier

sauvegarde iPadOS 18.4.1

sur la sauvegarde ils informent des nouvelles fonctionnalités reposant sur Apple intelligence avec de nouvelles façons de communiquer.

je pense qu’effectivement je ne peux plus déplacer mes mails comme je le faisais précédemment dans mes dossiers que j’ai créés.

ça me dérange beaucoup mais je vais devoir faire autrement, en fait je peux continuer comme avant uniquement sur mon PC portable boîte mail orange

mais plus sur ma tablette iPad navigateur Safari

dans tous les cas merci quand même.

cordialement

Monique

0

Re,

Dès que la mise à jour se présente, donc : la 18.5, vous l'effectuez et tout rentrera dans l'ordre par la suite.

Il faut être patient.

0
Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Didier. Je vais donc patienter 

bonne journée 

0

Re,

De rien et revenez dès que vous l'aurez installé.

Bonne journée et merci du retour que vous nous ferez.

1