Numéro portable arnaque

Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Est il possible d’avoir la liste des numéros d’appels portables arnaques ou démarchage.

merci

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Une liste exhaustive n'existe pas(*)... Et quand bien même existerait-elle elle serait "indigeste"... vu les milliers de numéros utilisés à des fins trompeuses...

Bref, le plus simple reste... quand on ne connait pas un numéro et bien on ne décroche pas... S'ils ont vraiment quelque chose à dire... ils laisseront un message...

(*) Il me semble qu'un ou plusieurs sites tentaient de référencer cela... mais ils ont logiquement toujours du retard sur les escrocs...

Et... attention certains sites proposant cela peuvent-être eux-mêmes des sites d'arnaques...

2
Glen38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je m’en doutais un peu.

ce que je fais déjà, je ne décroche pas et regarde mes messages.

c’est quand même très pénible.

bonne journée 

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Pas de quoi !

Et oui c'est toujours pénible... mais c'est la seule "solution" viable...

Exemple d'applications douteuses ici =>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38189959-cette-application-gratuite-vous-dira-qui-se-cache-derriere-un-numero-de-telephone-inconnu#p38189960

0