Mon écran devient tout blanc

DANOU80 -  
phres Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait renseignez moi merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

19 réponses

Résumé de la discussion

Un écran blanc survient sous Windows XP avec Firefox 2.0.0.8, passant d'un affichage total à une image partielle et à des icônes visibles, ce qui multiplie les hypothèses et les essais. Plusieurs solutions techniques apparaissent, notamment vérifier et resserrer les câbles reliant l'écran à la carte graphique, réinsérer la carte graphique et tester les barrettes mémoire pour écarter un problème matériel. D'autres suggestions évoquent des paramètres logiciels et antivirus, comme restaurer la page de démarrage dans les options Internet ou vérifier que l'antivirus est à jour et exempt d'infection. En cas d'échec, la diversité des symptômes indique des origines variables selon le matériel et le pilote graphique, nécessitant parfois une mise à jour des pilotes ou un diagnostic matériel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. M0M0

Moi j'ai un peu le meme probleme sauf que moi il ne devient pas completement blanc , il s'eclairci fort fort , on voie juste un peu les couleur foncer , j'aimerais bien trouver le truc, mon ordi je l'est depuis 1 ans et demi , si vous pouvez m'aidez, jdois resoudre ce probleme au plus vite , merci =)
    54