Mon écran devient tout blanc

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
Bonjour,
s'il vous plait renseignez moi merci

19 réponses

Moi j'ai un peu le meme probleme sauf que moi il ne devient pas completement blanc , il s'eclairci fort fort , on voie juste un peu les couleur foncer , j'aimerais bien trouver le truc, mon ordi je l'est depuis 1 ans et demi , si vous pouvez m'aidez, jdois resoudre ce probleme au plus vite , merci =)
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,j'ai eu le même problême ces deux derniers jours et finalement, il faut aller dans les options internet et remettre la page de démarrage par défaut, pour moi ça a résolu le problême.
Essayez ça marche étonnamment

Bonjourmon ecran Bell est tout blanc que faire? Merci
Messages postés
14709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 160
salut !
regarde si la fiche reliant ton ecran au pc est bien sérrée, il se peut que ça vienne de la carte graphique aussi,si tu connais un peu, débranche tout du courant, ouvres le panneau lateral de l'UC et regardes si la carte graphique est bien insérée sur la carte mere. pour la reconnaitre, c'est celle ou il y as l'emplacement pour relier l'écran !tiens moi au courant, appriori ce n'est pas du à un virus !
Messages postés
14709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 160
SALUT !
quel type d'écran ? quelle marque ? acheté quand ? quelle carte graphique ? quelle carte mere ? tous ces éléments sont nécéssaires pour résoudre le probleme !! l'antivirus est il actualisé ? a t'il détecté quelque chose ?
Salut
Mon pc devient blanc dès les demarage.
J'entends le son du demarage mais l'ecran est blanc.
Qu'est ce que je doit faire? Aidez moi SVP.
Messages postés
14709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 160
re ! est ce qu'il devient blanc tout de suite au démarrage ou apres un certain temps ?
avant de trop toucher à tout, débranche ton pc, essaye de retirer les barrettes mémoires, remets les et rebranche le pc, et profites en pour voir s'il n'y a pas de nappes mal emboitées ! des fois ça ne tiens qu'à peu de choses !
La meme pour lol et steam et wow en gros tout les jeux sans fenetre ...
Bonjour j'ai un PC asus windows 8 est quand J'allume mon PC l'écran est tous blanc.
> emiiliie
Idem, tas trouver une solution emilie?
je vois que personne n'a donné de solution.... bon, bien que ce soit une vielle question, je vais tout de même y répondre pour la personne qui aurait le même problème et qui tomberait sur cette page.
Tout d'abord, sachez que je ne parle pas sans savoir puisque j'avais le même souci et que je l'ai résolu ainsi.
Ensuite, cette solution est pour les utilisateur de Windows 7. Je n'ai absolument aucune certitude de son fonctionnement sur:
Windows XP, Windows Vista, Windows 8, et Windows 10...
Pour les Mac et les utilisateur de Linux... je n'ai malheureusement aucune solution.

Voici la solution étape par étape:

1) Connectez votre ordinateur à un écran extérieur.
2) Ouvrez le menu Démarrer.
3) Cliquez droit sur Ordinateur.
4) Faite "Propriétés".
5) Dans le menu à gauche, cliquez sur "Gestionnaire de périphériques".
6) Double-cliquez sur "Cartes graphiques".
7) Sélectionnez votre carte graphique.
8) Cliquez droit sur votre carte graphique.
9) Faite "désinstaller".
10) Votre ordinateur devrait redémarrer. Si il ne redémarre pas, faite le manuellement.
11) L'affichage aura une résolution très mauvaise après le redémarrage. C'est normal.
12) Il ne vous reste plus qu'a réinstaller les pilotes de votre carte graphique, si cela ne se fait pas automatiquement.

Et voila!!! Votre ordinateur fonctionne à nouveau correctement!!!

Si il y a le moindre souci, surtout prévenez moi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
> LoNd
Bjr LoNd jai suivi tes conseils mais mon ordi ne demar plus comment je fais ?
J'ai le meme probleme sur un Packard bell des que je l'allume l'écran est Blanc
Mon PC a un peu pres 2 ans et je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a le mettre en mode sans echec
si quelqun peut m'aider Merci

moi aussi sa me fait sa c'est bizarreeeeeeeeeeeeeee
je voudrai que mon fond d ecran de l image reste toujours merçi
je voudrai que mon fond d ecran de l image reste toujours merçi
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
11
Ben moi ausi mon ecran est blanc,je voie les icones mais tres palette,pourquoi donc svp...1000 merci...
Ciao...

Peut-être un problème d'inverter, c'est la carte avec les composant électronique que l'on trouve en dessous de l'écran du portable. C'est assez facile à trouver sur le net. très facile à monter : 2 fiches à brancher et une vis à mettre.

désolé pour la mauvaise info, problème d'inverter = écran qui s'assombrit. Ecran blanc serait plutot un probleme de carte graphique ou de dalle.
Bonjour,
aucun message d'erreur, par exemple
je l'allume tout va bien
je le laisse un quart d'heure
et lorsque je veux utiliser mon ordi plus d'écran
je secoue la souris rien ne se passe
j'éteins l'écran et je le rallume
il fonctionne
ça dure 15 jours comme ça et puis après
même en éteignant l'écran rien
je suis donc obligé l'ordi au bouton
et lorsqu'il se rallume
ça remarche
donc voilà les symtômes
j'ai quoi Docteur
Moi c'est vraiment ... étrange.
Je l'allume, tout est normal jusqu'au moment ou je vais sur des sites "intéractifs" comme par exemple sur youtube dès que je passe mon curseur sur la video elle devient complètement blanche et pourtant j'entends le son... s'il vous plait adez moi .

Bonjourmon ecran Bell est tout blanc que faire? Merci

j'ai le même problème mais mon laptop Toshiba avec secteur il marche correctement mais si je le débranche l'écran s'allume et s'etteint et devient tout blanc je c pas est ce que de la batterie qui n'est pas d'origine ou du carte graphique !!
Bonjour,
marque: proview PA-788KM
TFT 17 8MS
acheté le 14/02/2006
Carte graphique: VIA-53G unichrome pro IGP
CARTE JE SAIS PAS OU CHERCHER
Messages postés
14709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 160
salut !
est ce qu'il y a un message d'erreur ? est ce que c'est tout de suite en le démarrant ? il faudrait plus de détails !!
Bonjour,
non toujours pas impossible de le réanimer
Messages postés
14709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 160
si je prend un écran extérieur, ça fonctionne sans problèmes!

c'est surement l'ecran du laptop qui est flingué dans ce cas là !
Bonjour,
BEN NON ça marche pas
J'ai le même problème avec un vieux portable...
L'écran fuck et puis il devient blanc.. (fuck genre il est comme saccadé..)
quand je le repart, toujours la même galère.. dès fois il peut durer longtemps sans le faire.. d'autre fois.. 1 minute et il ne marche plus...
c'est un dell inspiron 4000.. une antiquité quoi... sous XP
c'est vraiment un problème de hardware...
si je prend un écran extérieur, ça fonctionne sans problèmes!

Merci!