Question sur les cd de réinstallation

kinou13 Messages postés 12 Statut Membre -  
kinou13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai depuis un petit moment un pc avec vista qui n’arrête pas de me poser des problèmes.
Je voulais réinstaller xp pour voir si mes problèmes venaient réellement de vista et des logiciels que j’utilise.
Le seul problème c’est que si je fais sa je perds ma garantie (je crois) et je voulais pouvoir réinstaller vista au cas où d’où ma question :
Les cd de réinstallation sont il fait pour sa, est-ce qu’ils peuvent installer ma version de vista si après avoir mis xp sur mon ordi je veux repasser a vista ?
A voir également:

5 réponses

lafrite1

Bonjour,
si tu a bien fait tes CD de retauration il n y a pas de probleme c prevu pour il reinstallera ton pc comme en sortie d'usine cordialement
0
Belgamo59

Bonsoir un conseil si tu veux reinstaller Vista avec tes masters cd n installe pas un autre OS.Si tu le fais tu vas effacer le tatouage de ton DD et bonjour la galere.Ce tatouage permet a ton pc de reconnaitre tes masters cd .
0
kinou13 Messages postés 12 Statut Membre

ok donc en faite je ne peut pas installer xp pour ensuite repasser sur vista avec mes cd de réinstallation?
parce que le probleme c'est que mon pc bug meme si je ne met rien dessu en configuration sortie d'usine il bug j'ai meme tout réinisialisé et sa buger quand meme.
de plus quand je l'ai acheté il bugé donc je l'ai ramené et on m'en a donner une autre(meme model) mais toujours la meme chose donc c'est pour sa que je veux passer sous xp mais je ne veut pas perdre la garantie au cas ou en ne pouvant plus remetre mon install d'origine.
0
lafrite1

Bonjour,
donc tu as un probleme materiel ou probleme avec ton boot sa ne vient pas de windows qu il soit xp ou vista cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinou13 Messages postés 12 Statut Membre

materiel je ne sais pas mais boot je ne sais pas ce que tu veux dire tout court lol
j'ai changer les barettes et j'ai rajouté un carte vidéo mais toujours des bug, c'est grave docteur ????
0