Explorer.exe - Image incorrect

Fermé
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 19 oct. 2007 à 18:15
achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 oct. 2007 à 13:22
Bonjour à tous,


Je me décide à poster un sujet car j'ai épluché un peu ceux existant mais là, j'ai beau chercher... j'arrive pas à me trouver un sujet qui propose une solution qui marche...

Lorsque je vais dans le poste de travail ou mes documents, jai constamment des messages d erreurs qui apparaissent, voici 3 exemples de ceux rencontrer:

1
Explorer.exe - Image incorrect
L application ou la dll c:\progFiles\fichiercommuns\microsoftshared\Windows Livelogin.dll n est pas une image windows valide

2
Explorer.exe - Image incorrect
L application ou la dll c:\progFiles\fichiercommuns\microsoftshared\encartawebcompanion\2007\ENCWCBAR n est pas une image windows valide

3
Explorer.exe - Image incorrect
L application ou la dll c:\progF..............................................\msnlb.dll n est pas une image windows valide

Lorsque je navigue sur internet je n ai aucun probléme, des lors que j 'entre dans mon disque dur ou dans mes documents, les problemes commencent, en effet, mon système plante assez régulièrement, il est d une incroyable lenteur et l écran se bloque quelques minutes puis repart c est assez énervant.
Voila la config de mon PC:
Windows XP SP2
intel core 2 CPU 6400@2.13 Ghz
2048 mo

Si vous savez a quoi ceci est du et si vous avez une solution merci de bien voulair m aider
A voir également:

1 réponse

achou31 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 oct. 2007 à 13:22
personne n a d idée?
0