Probleme telephone Freebox v5

reglis -  
 Rene -
Bonjour,
Je viens de migrer de la Freebox V4 à la V5 et j'aurai mieux fait de m'abstenir .Je n'ai plus de téléphone depuis plusieurs jours, malgre des Reboot du Modem,j'ai également changé de téléphone compatible avec la Freebox selon les dires de la Fnac, bref une galere.
Si qu'elqu'un avait une idée;;;Ah j'oubliais; Internet et la Tele fonctionne
Mci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

jujur10

Bonjour,

Je suis nouvel abonné chez Free et j'ai le même pb que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
J'ai la freebox V5, internet et la TV fonctionne, je peux recevoir des appels mais impossible d'en émettre.

Merci pour votre réponse

@micalement

Julien
5
titi

salut je ne sais pas si tu as resolu ton pb mais il m'arrive la mm chose : je peux recevoir des appels mais pas en emmêtre . galere. es ce 1 pb de filtre?? aidez moi svp!!!! merci d'avance
5
moguai

même probleme , ligne internet ok , pas de telephone
1
alex

salut mogu, je viens de recevoir ton mail,perso je ne te connais pas, moi j'ai rien posté mais j'ai des pbs aussi. Je suis abonné depuis 3 ou 4 ans , je n'ai plus la tele par adsl et j'ai l'impression que qq se sert de mon upload: sur la tele dans les parametres emission 600 à 650 Ko/s !!! mois c plutot 115/120 max . en debit je recevai 1,9Mo/s maintenant c 1,4 max ==> bizard..... à bon entendeur
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

et j'ai tjrs été en V5
0
david

Bonjour , personnellement je n'ai aucun problème concernant la téléphonie mais je pense qu'en cas d'abus quotidien free restreint la ligne , est ce que vous avez essayer de vérifier avec l'assistance tech par tchat : https://assistance.free.fr/contact/index.php

Bonne journée
0
Rene

Je viens de echanger de freebox de la V4 à la V5. Mon telephone ne fonctionne plus. J'ai change de combine avec un voisin afin de verifier et toujours pas de ligne de telephone.
La societe FREE devrait informer ses clients au moment de la migration gue son telephone peut ne pas etre compatible avec la V5. Auitrement dit des frais supplementaires pour nous !!!!

Ou alors il existe une autre solution mais pas lu sur ce forum !!!!!
0