PB live box connexion a internet en wifi

Fireskull -  
 Fireskull -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma connection sur live box par une clé wifi ( la live box n'a pas de souci car la je suis sur un autre pc brancher en wifi dessus)
- mon ordi m'indique quand je met les ip et dns automatique que maconnexion est limité ou inexistante.
- quand je tape les ip ( ip 192.168.0.5 masque sous resau 255........ passerelle 192.168.1.1 ) et les dns, ceux indiquer sur le site orange.
a ce moment la, l'icone inventel en bas a droite m'indique que je suis connecté, et que je suis en securité maximal ( message classique quand on boot l'ordi pour dire que internet marche en gros)
Seulement voila, je lance internet, msn etc mais rien de fonctionne donc l'ordi est il reelement connecter a internet? coment regler le pb ? quelqun peut'il me dire les ip / dns a taper dans la configue de ma connection ?
J'ai deja essayer les commandes trouver sur d'autre message pour reinitialiser les ip ( si j'ai bien compri) mais rien a changer.
En comptant sur vous, je vous remercie d'avance.
Thomas.
A voir également:

2 réponses

pkli54 Messages postés 96 Statut Membre 4

Bonjour,
Tu dis , je cite: quand je tape les ip ( ip 192.168.0.5 masque sous resau 255........ passerelle 192.168.1.1 )

n'y a t'il pas une erreur , je pense qu'il faudrait mettre 192.168.1.5
est ce que tu as associé ton pc avec la Lbox en appuyant sur le bouton 1 ?
A plus
0
Fireskull

oui bah en faite j'ai un peu tout essayer lol, je vien de remetre 192.168.1.X mais sa ne change rien.
sinon je n'ai pas associer mon pc et ma live box ( sauf au moment de l'installation il y a bien longtemp ...) ce problem m'est arriver du jour au lendemain !
je doit retenter une association ? a quel moment ?
Merci
0