Utiliser iPod sur 2 ordis
Résolu
chris
-
Nat&Cau -
Nat&Cau -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs différents. Sur le premier, aucun problème pour charger mes CD mais sur le second impossible d'utiliser ce iPod, je reçois ce message: votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèqueiTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?
N'est-il donc pas possible de charger mon iPod où je le désire sans devoir perdre ce qui est déjà enregistré?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs différents. Sur le premier, aucun problème pour charger mes CD mais sur le second impossible d'utiliser ce iPod, je reçois ce message: votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèqueiTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?
N'est-il donc pas possible de charger mon iPod où je le désire sans devoir perdre ce qui est déjà enregistré?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Utiliser iPod sur 2 ordis
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
24 réponses
bonjour voici un logiciel a telecharger ILIBIS de COPY TRANS il vous permet gerer plusieru ipod en meme temps ou commevous le souhaiter peut etre utiliser sous vista window......................
bonne année
bonne année
Bonjour, le problème pour moi, c'est que j'ai déjà fait cette manipulation, pour gérer manuellement, et cela marchait très bien. Mais après deux jours sans utiliser L'ipod sur mon ordinateur, impossible de glisser des musiques dedans, même en recliquant sur l'icone "gérer manuellement la musique et les clips vidéos". Comment puis-je faire pour que cela redevienne comme avant? Merci d'avance...
Denis
Denis