Hp deskjet 4130e

Résolu
Carlespatrick Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , rien n'y fait est ce quelqu'un à une solution?

surtout dans service de windows 11 je n'ai absolument pas de numerisation ou aquisition d'image?

merci par avance de vos solutions?

Windows / Edge 134.0.0.0

A voir également:

24 réponses

Carlespatrick Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui tout est installé 

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Le windows est à jour ?

Touche Windows + i
1- Clique sur --> Windows update
2- Fais une recherche des mises à jour
3- Clique sur Options avancées
4- Regarde dans les facultatifs.

Images en exemple:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0
Carlespatrick Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

J'ai reussi mais en passant par le wifi maintenant je peux numeriser 

merci de vos efforts pour reussir  à trouver une solution

carles

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

J'ai reussi mais en passant par le wifi 

Content que ca fonctionne avec le wireless.

Si encore un problème avec le câble, possiblement défectueux ou changer de port usb.
Si ca persiste, voir pour un neuf.

Bonne journée.

0