Reinstaller vista sans cd
Résolu
pesch
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dd -
dd -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. Bref le remettre à neuf et je ne sais pas comment mis prendre sans cd, il y'a un disque qu'il s'appelle recovery apres je ne sais pas comment faire d'ou ce topic.
Merci de vôtre réponse.
Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. Bref le remettre à neuf et je ne sais pas comment mis prendre sans cd, il y'a un disque qu'il s'appelle recovery apres je ne sais pas comment faire d'ou ce topic.
Merci de vôtre réponse.
A voir également:
- Réinitialiser windows vista sans cd
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
27 réponses
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un problème sur mon ordi portable qui m'empêche d'éxécuter les fichiers ".exe".
Je voulais donc désinstaller tout le systeme windows et le remettre après.
Mais j'ai acheté mon ordi avec windows 7 dessus et j'ai pas le cd (mais une clé du produit).
c'est possible de faire ca sans cd?
(j'ai un cd windows xp sinon, mais je prefere garder windows 7)
J'ai depuis quelques semaines un problème sur mon ordi portable qui m'empêche d'éxécuter les fichiers ".exe".
Je voulais donc désinstaller tout le systeme windows et le remettre après.
Mais j'ai acheté mon ordi avec windows 7 dessus et j'ai pas le cd (mais une clé du produit).
c'est possible de faire ca sans cd?
(j'ai un cd windows xp sinon, mais je prefere garder windows 7)
martin
bonjour comment faire pour reinstaller windows 7 sans cd
mayva
Merci Freddy, j'avais un problème avec mon portable sous windows vista et j'ai pu réinstaller. Un super grand merci.
salhsamuel
svp comment telecharger windows vista gratuit et merci
Ca fonctionne aussi si le pc ne comporte qu'une seule partition? Cela formatera complètement le pc en appuyant alt+ctrl+f9?
J'ai un pc samsung r610,
J'ai un pc samsung r610,
salut,
pour ceux qui si connaissent un temps soit peut et qui on une licence procurer vous un cd bootable du système correspondant sa sera plus simple pour vous et pour nous vous chercher compliquer quand y a très simple!!!
a+++++++++++++
pour ceux qui si connaissent un temps soit peut et qui on une licence procurer vous un cd bootable du système correspondant sa sera plus simple pour vous et pour nous vous chercher compliquer quand y a très simple!!!
a+++++++++++++
ces de nouveau moi dans TOUT les système y a une application qui je sais ne réinstalle pas mes peut résoudre la plus part des soucis sa s'appelle
RESTAURATION DU SYSTÈME!!!!
vous aller dans démarrer> accessoire>outils système> Restauration système
ces pas plus compliquer bon bien entendu faut que ce soit activer donc pour l'activer vous faite clique droit sur l'icone ordinateur ou poste de travaille sur le bureau vous aller dans propriété sous vista et seven vous aller dans modifier les paramètre puis dans protection du système et vous vérifier que ces activer!!!
RESTAURATION DU SYSTÈME!!!!
vous aller dans démarrer> accessoire>outils système> Restauration système
ces pas plus compliquer bon bien entendu faut que ce soit activer donc pour l'activer vous faite clique droit sur l'icone ordinateur ou poste de travaille sur le bureau vous aller dans propriété sous vista et seven vous aller dans modifier les paramètre puis dans protection du système et vous vérifier que ces activer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjur j ai achete bil y a 3 ans un ordi portable toshiba stellitte p300
le je voudrais le formater et reinstaller vista car il beugue pas mal probleme a l achat je n ai pad eu mon cd fourni av l ordi
merci de m aider
cordialement gerard
le je voudrais le formater et reinstaller vista car il beugue pas mal probleme a l achat je n ai pad eu mon cd fourni av l ordi
merci de m aider
cordialement gerard