Comment prendre contact avec quelqu'un sur le darknet?

Fermé
elodieitoua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

je voudrais utiliser le darknet ou le darkweb de temps en temps pour affiner mes connaissances et, peut  être, pouvoir apprendre ce que je sais pas encore et plus  

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Bonjour,

pouvoir apprendre ce que je sais pas encore
Comment prendre contact avec quelqu'un ?

Un peu comme ici avec des bénévoles en commençant par un petit bonjour par exemple !

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

2
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Il faut arrêter de fantasmer sur des choses entendues de-ci de-là. Si tu te pose (et pose) ce genre de question c'est qu'il y'a encore bien largement de quoi faire sur le "clearnet" pour "affiner tes connaissances".

Cdlt.

2
georges97 Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Quand vous aurez trouvé, ne revenez pas nous demander comment vous en défaire car ne couvrons que les domaines légaux.

Bonne découverte.

1
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Il y a mieux que le darknet....Le brown-net...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

Bonjour , le but du forum n'est pas d'aider à accéder à des sites illégaux , cette discussion est donc fermée .

0