Comment prendre contact avec quelqu'un sur le darknet?

Fermé
elodieitoua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 5426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

je voudrais utiliser le darknet ou le darkweb de temps en temps pour affiner mes connaissances et, peut  être, pouvoir apprendre ce que je sais pas encore et plus  

5 réponses

1. T3chN0g3n Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217

Bonjour,

Il faut arrêter de fantasmer sur des choses entendues de-ci de-là. Si tu te pose (et pose) ce genre de question c'est qu'il y'a encore bien largement de quoi faire sur le "clearnet" pour "affiner tes connaissances".

Cdlt.

2
  2. georges97 Messages postés 14630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 947

Quand vous aurez trouvé, ne revenez pas nous demander comment vous en défaire car ne couvrons que les domaines légaux.

Bonne découverte.

1
  3. flo88 Messages postés 28528 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 180

Il y a mieux que le darknet....Le brown-net...

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. labricole47 Messages postés 5426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 445

Bonjour , le but du forum n'est pas d'aider à accéder à des sites illégaux , cette discussion est donc fermée .

0