Comment prendre contact avec quelqu'un sur le darknet?
Fermélabricole47 Messages postés 5426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je voudrais utiliser le darknet ou le darkweb de temps en temps pour affiner mes connaissances et, peut être, pouvoir apprendre ce que je sais pas encore et plus
5 réponses
-
Bonjour,
pouvoir apprendre ce que je sais pas encoreComment prendre contact avec quelqu'un ?Un peu comme ici avec des bénévoles en commençant par un petit bonjour par exemple !
-
Bonjour,
Il faut arrêter de fantasmer sur des choses entendues de-ci de-là. Si tu te pose (et pose) ce genre de question c'est qu'il y'a encore bien largement de quoi faire sur le "clearnet" pour "affiner tes connaissances".
Cdlt.
-
Quand vous aurez trouvé, ne revenez pas nous demander comment vous en défaire car ne couvrons que les domaines légaux.
Bonne découverte.
-
flo88 Messages postés 28528 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 180
Il y a mieux que le darknet....Le brown-net...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
labricole47 Messages postés 5426 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Ambassadeur 445
Bonjour , le but du forum n'est pas d'aider à accéder à des sites illégaux , cette discussion est donc fermée .