Publicis Groupe espionne 4 milliards de personnes avec CoreAI
antifiscal - 23 mars 2025 à 09:14
- Groupe de 4 personnes connus
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment envoyer un sms à plusieurs personnes sans créer un groupe - Forum Samsung
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
5 réponses
Allô, bien entendu, eux vendent nos informations à qui veut bien les avoir, alors que je ne peux même pas recevoir une compensation monétaire pour mes propres informations. Donc, il n'y avait pas assez que les gouvernements voulaient tout savoir de notre vie, voilà maintenant les courtiers en données sans scrupules. Et de plus, presque rien ne se fait pour légiférer ces entreprises de collectes de données. Et lorsque je veux faire enlever mes données de ces dites entreprises, il faut que je paye un abonnement à une autre compagnie qui s'occupe justement de les faire enlever, c'est le monde à l'envers.
22 mars 2025 à 13:48
Sauf que tout ça c'est bidon, je m'explique : ce n'est pas en regardant la surface de l'eau que l'on connaît ses profondeurs...
Par ailleurs, juste pour exemple : savoir que Lola n' as pas eu d'augmentation de salaire suppose d'avoir des historiques bien répertoriés et de tenir des courbes et patin confi même avec beaucoup d'IA ça doit prendre un temps dingue pour le faire sur 65 000 000 d'habitants si on se restreind à la France... Et quand on a fini on recommence...
Pour moi c'est surtout un argument commercial et des résultats largement biaisé.
22 mars 2025 à 16:38
Mes données, ils peuvent bien les vendre au Diable.
Que je n'en ai rien à cirer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question