Demande d aide avant de fair une betise
marquantjeje
Messages postés
30
Membre
-
apocalipse333 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre -
apocalipse333 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,je suis nouvelle sur le site, je possede un pb depuis 3 ans pas de probleme,mais depuis peu j ai installer internet du moin j essaille car ma connexion n est pas direct je n arrive pas installer correctement mon operateur meme avec leur aide c est pas ca eux leur solution me passee en mode sans echec et avec le peu de connaissance que j ai ,j ai reussi a passe en mode normale donc ca peut aller mais ma session de connexion avec mon operateur n est pas direct donc elle coupe le probleme vien de mon ordi, j ai voulu fair un cd de reinstallation et la rebelotte je n y arrive pas.un ami a voulu executer la touche F11 et on nous demande ou installer donc C et la il reclame un mot de passe que biensur je n ai pas ?pourrai tu m aider si tu le peut et le souhaite biensur je te remercie a l avance;Cathe
A voir également:
- Demande d aide avant de fair une betise
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
bonjour,desole mais j'ai absolument rien comprit peut tu me resumer ton probleme stp merci d'avance
marquantjeje
Messages postés
30
Membre
Salut, j ai du mal a me connecte avec internet ma connexion avec mon mon operateur n est pas direct je m explique peut etre mal mais je fais du mieux que je peux lorsque je vais sur connexion je constate la phrase suivante connexion deconnectee ca fait que ma session a mon operateur se ferme assez souvant et la il faut que je me reconnect pas evidant jusque dis moi si tu as compris merci
re,il m'est arrivé le meme probleme sauf qu'a moi tout me sembler m'indiquer que j'ete connecter alors que non as tu essayer en desactivant ton antivirus?
quand tu dit pas relier tu parle de wifi c'est ca ?
quand tu dit pas relier tu parle de wifi c'est ca ?
tu vas rire car mon antivirus je l ai acqui avec mon operateur comme je n en possefais plus il m en on condeiller un de chez eux mais il n a pas abouti car le message:Pas de tonalite apparait donc installation incomplete et pour l instalation de msn le message est le meme pas de tonalite c est pour cela que j ai su que j avai un probleme de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut acquerie un antivirus tres bien chez les petits magasin informatique
bit defender security 2008 pour 15 euros avec mise a jour gratuites pendant 1 an
pour ton probleme de conexion desinstalle ton modem ainsi que l assistant.
reinstalle l assistant et suis les etapes une a une
je pense que ca devrait allez sinon il faudra depenser une fortune pour qu on t'aide au telephone
c'est des pro pour que tu paye encore et encore
bit defender security 2008 pour 15 euros avec mise a jour gratuites pendant 1 an
pour ton probleme de conexion desinstalle ton modem ainsi que l assistant.
reinstalle l assistant et suis les etapes une a une
je pense que ca devrait allez sinon il faudra depenser une fortune pour qu on t'aide au telephone
c'est des pro pour que tu paye encore et encore
peut tu me dire si comme protection c est valable ou pas:symantec de norton antivirus2004 car on ma dit que au contraire il attire les virus
salut ,si tu n a pas compris c est normal j ai du mal,pour ma connexion j ai le message pas de tonalitee j arrive a me connecte la preuve je suis la mais je suis deconnectee au pres de mon operateur je ne passe pas directement par mon operateur