Problème de mémoire
Romain85
-
apocalipse333 Messages postés 37 Statut Membre -
apocalipse333 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'istaller un jeu sur mon PC portable. Seulement après quelques minutes de jeu, il se bloque. Un message en anglais s'affiche. J'y comprends qu'il a un problème de mémoire. D'ou viens le soucis et que puis-je faire pour y remédier? Cordialement
PS: Windows XP SP2. Intel(R) Celeron(TM) CPU. 1,07 Ghz et 248 Mo RAM
Bonjour,
je viens d'istaller un jeu sur mon PC portable. Seulement après quelques minutes de jeu, il se bloque. Un message en anglais s'affiche. J'y comprends qu'il a un problème de mémoire. D'ou viens le soucis et que puis-je faire pour y remédier? Cordialement
PS: Windows XP SP2. Intel(R) Celeron(TM) CPU. 1,07 Ghz et 248 Mo RAM
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
11 réponses
le jeu requiert windows XP, 1,2 Ghz processeur et 256 Mo RAM. le message dit que la mémoire est trop faible.Merci de votre réponse
mon jeu est football manager 2008. les graphisme sont quasi inexistant.C'un jeu de gestion. Celui de 2007 fonctionne très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re re ,je pense que comme ton pc fait 1,07 et que ton jeu demande 1,2 ca ne marchera pas il est possible d'overcloker un proco mais c'est a tes risques et perils
dsl encore
dsl encore