Amour arnaque

Résolu/Fermé
bolion - 19 oct. 2007 à 14:02
 Bellivoire - 13 août 2009 à 19:13
bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.les mots d'amour,et quand le poisson mort a l'hamecon ca finit par une demande de transfert par western union.surtout pour le prix du billet d'avion.elles veulent toutes venir en france si on les ecoutes.de toute facon elles demandent toujours du fric.et quand ca parle de ca .elles ecrivent tres vites et sont tres interressees.prob c'est quand tu veut voir a la cam il n'y en a jamais.trop cher elles repondent.mais elles te demandent d'envoyer la somme et ainsi de suite pour tout le reste.l'amour m'a fait perdre une tres grosse somme.les sites de rencontre sont tenus par des mecs et tu sait pas a qui tu parle aiu clavier.ca repond toulours par les mots d'amour normal ca rapporte gros.mieux que dans la guetta.(lieu de prostitution) remede a cela.si tu parles a une pseudo femme le bon conseil en OR tu te barre a cent a lheure.tu quittes.tu coupes.tu va voir ailleurs.jeunes jolies(photos de catalogue)super top , canon, top modele,tu te barres.c'est le tire poignon.tu seras le perdant contre des mots qui valent rien.elles n'aiment qu'une chose , fair leurs travails sur internet et donner le poignon a son mec.ou alors tu as de la chance tu prend l'avion et un regiment de militaires pour recuperer ton fric.je souhaite que se message mette en garde tous ceux qui comme moi esperait en une femme de cote d'ivoire.elles sont dans la m.....et elles s'y mettront encore plus.consotation: il y a des femmes ailleurs qui ne demmandent que du veritable amour et c'est a celles la que je pense maintenant.

22 réponses

<bonjours a tous
moi je suis toujours en live avec mon ivoirienne bon y a bien quelques petits truc qui m on interpellé mais j evite toute parano intempestive, je pense allé sur place prochainement (sans prevenir) pour me faire une idée claire et precise sur la chose. Coté risque je ne craint rien je sort d une separation d avec la mere de mon gosse communauté marocaine de St ETIENNE j ai eu une veine inouie il me reste encore mon slip sur moi

soyons logique les gars on cherche tous l elu celle avec qui on souhaite faire un bout de chemin heureux, et c est pas un billet d avion a 600/700 euro qui va nous faire reculer. On va pas rester comme des tarlouzes a se poser des questions derriere son PC. Reveillez vous les INDIANA JONES de l amour sinon au chapitre du moindre risque il ne vous restera que les maisons de retraites ou le gros boudin d on personne ne veux

c est sur qu il y a des petit malin qui cherchent a nous abuser sur le net mais ca fini par se voir au bout d un moment faut pas etre pressé ni accorder sa confiance a 100% mais pas non plus avancer la peur au ventre. Un peut de souplesse une pincée d humour et le feeling viendra tout seul

J irai sur place ma princesse je veux l avoir dans le viseur en chair et en live si le plan est bon le reste ne sera que bonheur si c est mauvais je ferai un brin de tourisme, ramenerai quelques souvenir pour les proches et gouterai a la cuisine locale et je passerai a autre chose

bonne chance a tous

DJAMEL DE MARSEILLE
0
Bonne chanche à toi Djamel et surtout prend soin de toi ! ;)
0
dolphins78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
13 juil. 2008 à 13:25
salut djamel merci pour ton message.ce que tu vas faire c'est exactement ce que je voulais sauf que je ne peux pas y aller avant l'année prochaine boulot oblige.as tu une adresse pour que je t'envoie cette photo,a la voir tu verras que ce n'est pas du tout le genre de nana a chercher un mari sur le net.a plus
0