Vista sp1 reconnu beta testeur
jordy46
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Bientot SP3 XP -
Bientot SP3 XP -
Bonjour,
j'ai l'astuce du siecle vous pouvez etre reconnu beta testeur par microsoft et donc telecharger vista sp1 je l'ai telecharger je confirme il n'y a aucun beug il acelere a 30% mon pc pr moi il peut allé jusqu'a 50 % c le maximum que j'ai vu il corige les probleme de compatibilité et de ralentisement ^^ voici l'adresse pr l'astuce et merci qui ?? http://www.astuces-windowsvista.com/index.php/2007/10/12/accelerer-vista-grace-au-service-pack-1/
j'ai l'astuce du siecle vous pouvez etre reconnu beta testeur par microsoft et donc telecharger vista sp1 je l'ai telecharger je confirme il n'y a aucun beug il acelere a 30% mon pc pr moi il peut allé jusqu'a 50 % c le maximum que j'ai vu il corige les probleme de compatibilité et de ralentisement ^^ voici l'adresse pr l'astuce et merci qui ?? http://www.astuces-windowsvista.com/index.php/2007/10/12/accelerer-vista-grace-au-service-pack-1/
A voir également:
- Vista sp1 reconnu beta testeur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Testeur de performance pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le proglème ? Tu ne vois pas où est le problème ?
1 c'est hors charte !
2 Tu connais pas les danger des cracks ?
3 Je te parie 2000000 euros qu'en ce moment tu est bombardé de trojans ! et rootkit bien sûr !
1 c'est hors charte !
2 Tu connais pas les danger des cracks ?
3 Je te parie 2000000 euros qu'en ce moment tu est bombardé de trojans ! et rootkit bien sûr !
Tu dis n'importe quoi !
LA CLEF JE L AI TROUVER SUR UN SITE
ok, les gars Bravo ! c'est ni plus ni moins un crack ! = Bordel
et alors je vois pas ou est le problem
1 c'est hors charte !....
pas sur le site windows update
0_o, tu m'as pris pour un jambon ?
LA CLEF JE L AI TROUVER SUR UN SITE
ok, les gars Bravo ! c'est ni plus ni moins un crack ! = Bordel
et alors je vois pas ou est le problem
1 c'est hors charte !....
pas sur le site windows update
0_o, tu m'as pris pour un jambon ?
En effet, vista sp1 est en gros ce que vista aurais dû être au départ
m'enfin, les pirates trouveront la parade de nouveau avant que microsoft nous sorte le petit dernier
il est un peut plus rapide et fait baisser le niveau de performance (d-d oblige=dep 5.5 arr=5,3)
Bon et alors, nero demarre plus vite, le codec AVI, et bés, j'ai bien peur qu'il ne soit toujours pas OK,
ainsi que des DLL manquantes, net framework, tu peut te gratter, et pour la clef d'activation, c'est pas du cadeau au telephone, quitte a preferer une methode qui dure une seconde ou deux.
on nous retire le pain de la bouche, la becane, c'est pas du gateau niveau prix, et il ne faut pas oublier
qu'il faut avoir des bazes assembleur + revues (de plus en plus rares...) pour en tirer partie.
enfin il ne manquerait plus que microsoft oblige la mise a jour pour ses logiciels....et jeu
SP1=poudre aux yeux ???? de 430Mo (730Mo 64bit?????)
ils n'avez pas le temps de tout placer pensez-vous!!!!
m'enfin, les pirates trouveront la parade de nouveau avant que microsoft nous sorte le petit dernier
il est un peut plus rapide et fait baisser le niveau de performance (d-d oblige=dep 5.5 arr=5,3)
Bon et alors, nero demarre plus vite, le codec AVI, et bés, j'ai bien peur qu'il ne soit toujours pas OK,
ainsi que des DLL manquantes, net framework, tu peut te gratter, et pour la clef d'activation, c'est pas du cadeau au telephone, quitte a preferer une methode qui dure une seconde ou deux.
on nous retire le pain de la bouche, la becane, c'est pas du gateau niveau prix, et il ne faut pas oublier
qu'il faut avoir des bazes assembleur + revues (de plus en plus rares...) pour en tirer partie.
enfin il ne manquerait plus que microsoft oblige la mise a jour pour ses logiciels....et jeu
SP1=poudre aux yeux ???? de 430Mo (730Mo 64bit?????)
ils n'avez pas le temps de tout placer pensez-vous!!!!