Mode menu demarrer arret a changer
ktinou !
-
Abdel-Maroc -
Abdel-Maroc -
Bonjour,
voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors qu'avant il etait plus moderne, il a changer kan je suis aller chez ma soeur, et que je me suis connecter avec une clé natgear en wifi chez elle, comment pourrais je le remettre comme avant ?
merci pour votre aide !
voila mon probleme, mon mode "arret" a changer d'apparence, il est redevenu en version de windows xp edition familiale 1985-2001 , alors qu'avant il etait plus moderne, il a changer kan je suis aller chez ma soeur, et que je me suis connecter avec une clé natgear en wifi chez elle, comment pourrais je le remettre comme avant ?
merci pour votre aide !
A voir également:
- Mode menu demarrer arret a changer
- Changer dns - Guide
- Mode avion - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
solution : demarrer, panneau de conf. , comptes utilisateur, modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et fermernt une session.
zizou est magique mec...
zizou est magique mec...
salut , je viens de faire ce que tu m'as dit mais il ne change pas , il reste en version 1985-2001, sinon tout le reste s'affiche en xp sauf cette option...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Panneau de configuration
- Compte Utilisateur
- Modifier la manière dont les utilisateurs Ouvre et ferment session
Puis Coche la case Utiliser l'écran d'accueil puis cliquer sur Appliquer les options.
et t'aura ce que tu veux bonne chance !!!!