Framework 1.1
balabala
-
coco68 -
coco68 -
Bonjour,
Bonsoir, <
J' ai un presario c 500 XP édition familial
Hier j'ai eu le message suivant
Error parsing C: Windows/Microsoft.Net Framework/V1.1.4322/Config/machine.config
Parser returned error 0X8007045D
D'apres ce que j'ai pu comprendre l'erreur provient du fichier config qui m'indique erreur de périphérique d'E/S
le seul périphérique auquel j'aurai touché serai internet je n'ai rien télécharger ni audio, ni cd rom , ni clé USB...
J'ai telechargé après coup framework version 2
Après j'ai voulu suivre les instructions de framework en essayant d'enlever framework 1 , je n'ai pas pu supprimer V1.14322 à cause de l'erreur de périphérique.
Si qqn me m'éclairer de ses lumières c'est sans refus!!
Bonsoir, <
J' ai un presario c 500 XP édition familial
Hier j'ai eu le message suivant
Error parsing C: Windows/Microsoft.Net Framework/V1.1.4322/Config/machine.config
Parser returned error 0X8007045D
D'apres ce que j'ai pu comprendre l'erreur provient du fichier config qui m'indique erreur de périphérique d'E/S
le seul périphérique auquel j'aurai touché serai internet je n'ai rien télécharger ni audio, ni cd rom , ni clé USB...
J'ai telechargé après coup framework version 2
Après j'ai voulu suivre les instructions de framework en essayant d'enlever framework 1 , je n'ai pas pu supprimer V1.14322 à cause de l'erreur de périphérique.
Si qqn me m'éclairer de ses lumières c'est sans refus!!
A voir également:
- Framework 1.1
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 192.168. 1.1 - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
6 réponses
bonjour
Net Framework est un composant de windows, pour construire et faire fonctionner les applications windows
tu ne sait pas désinstaler Net Framework, plus rien ne marcherais dans ta machine !
et pour l'application de certains programmes il faut, la version 2 où 3 !
tu as probablement un programme qui nécessite une version suppérieure à celle que tu as !
Net Framework est un composant de windows, pour construire et faire fonctionner les applications windows
tu ne sait pas désinstaler Net Framework, plus rien ne marcherais dans ta machine !
et pour l'application de certains programmes il faut, la version 2 où 3 !
tu as probablement un programme qui nécessite une version suppérieure à celle que tu as !
Re bonjour,
je te remercie de répondre
malheureusement j'ai du mal à comprendre!!!
je n'y connais pas grand chose , aurais tu une idée pour que le message
Parser returned error 0X8007045D n'apparaisse plus?
En accédant au config le message C/WINDOWS/Microsoft.net FRAMEWORK/V.1.14322 CONFIG n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Comment résoudre le problème?!
Merci par avance
je te remercie de répondre
malheureusement j'ai du mal à comprendre!!!
je n'y connais pas grand chose , aurais tu une idée pour que le message
Parser returned error 0X8007045D n'apparaisse plus?
En accédant au config le message C/WINDOWS/Microsoft.net FRAMEWORK/V.1.14322 CONFIG n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Comment résoudre le problème?!
Merci par avance
re bjr
tu n'a pas ajouté de périphérique a ton pc , graveur, usb, etc
où fait de la gravure, dvd, dvd/rw
est -tu en mesure de faire une restauration du système, si tu as des points de restauration
revient un jour avant ton problème !
et vois ,
tu n'a pas ajouté de périphérique a ton pc , graveur, usb, etc
où fait de la gravure, dvd, dvd/rw
est -tu en mesure de faire une restauration du système, si tu as des points de restauration
revient un jour avant ton problème !
et vois ,
re bjr,
J'ai regardé j'ai pas de point de restauration, mais j'ai qd meme fait une restauration du système, le problème est tj là
j'ai fait aucune gravure, dvd et j'ai rien ajouté du tout à mon pc
j'ai regardé les périph rien d'anormal???
QUID DOC???
J'ai regardé j'ai pas de point de restauration, mais j'ai qd meme fait une restauration du système, le problème est tj là
j'ai fait aucune gravure, dvd et j'ai rien ajouté du tout à mon pc
j'ai regardé les périph rien d'anormal???
QUID DOC???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon , ben me suis résolu à le confier à un pro, sans conviction
il parait qu'il y 'a un virus j'ai des doutes....
MERCI PR TT+++
il parait qu'il y 'a un virus j'ai des doutes....
MERCI PR TT+++
Bon, ben 2 ans plus tard, vous n'avez plus de problème, mais j'aimerais faire part de mon expérience avec .NET framework 1.1, ça peut servir à d'autres...
Suite à différents petits problèmes Windows, j'ai un message qui est apparu au démarrage, comme quoi certains .dll de framework 1.1 ne pouvaient plus se lancer (image non valide ou incorrect ???).
Après de longues recherches sur internet, j'ai compris ce qui se passait sur mon pc :
1. Mon logiciel Framework 1.1.4322 a été corrompu quelques jours auparavant (ne me demandez pas comment)
2. Le fait d'avoir toutes les versions framework sur mon pc ne permet pas de se passer de la 1ère version.
En effet, dans mon cas, les logiciels de mon imprimante HP sont configurés avec la version 1 et pas une autre (c'est ça qui bugait au démarrage du PC)
3. J'ai enregistré le framework 1.1 depuis le site de microsoft dans mon dossier tmp de windows, ainsi que le language pack pour le français
4. Je suis passée par : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/1036/repairRedist.htm et j'ai suivi les instructions à la lettre (ne pas oublier les espaces dans l'écriture) et enfin tout fonctionne correctement !
Si vous ne l'avez pas du tout, inutile de passer par le point 4, il suffit de l'ouvrir, une fois enregistré sur votre pc.
Voilà...si ça peut aider qqn à l'avenir, tant mieux !
Suite à différents petits problèmes Windows, j'ai un message qui est apparu au démarrage, comme quoi certains .dll de framework 1.1 ne pouvaient plus se lancer (image non valide ou incorrect ???).
Après de longues recherches sur internet, j'ai compris ce qui se passait sur mon pc :
1. Mon logiciel Framework 1.1.4322 a été corrompu quelques jours auparavant (ne me demandez pas comment)
2. Le fait d'avoir toutes les versions framework sur mon pc ne permet pas de se passer de la 1ère version.
En effet, dans mon cas, les logiciels de mon imprimante HP sont configurés avec la version 1 et pas une autre (c'est ça qui bugait au démarrage du PC)
3. J'ai enregistré le framework 1.1 depuis le site de microsoft dans mon dossier tmp de windows, ainsi que le language pack pour le français
4. Je suis passée par : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/1036/repairRedist.htm et j'ai suivi les instructions à la lettre (ne pas oublier les espaces dans l'écriture) et enfin tout fonctionne correctement !
Si vous ne l'avez pas du tout, inutile de passer par le point 4, il suffit de l'ouvrir, une fois enregistré sur votre pc.
Voilà...si ça peut aider qqn à l'avenir, tant mieux !