Formulaire attaché Access

Fongb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 févr. 2025 à 12:53

bonjour à tous, j'ai un formulaire principal et un autre formulaire attaché. comment obtenir le résultat suivant:

• je souhaite que quand j'ouvre le formulaire attaché, la clé primaire qui est affiché dans le formulaire principal s'affiche automatiquement comme clé secondaire dans le formulaire attaché. j'ai essayé la macro en utilisant la condition where mais cela n'a pas donné résultat escompté. Merci

2 réponses

yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 582

bonjour,

qu'as-tu essayé précisément?

quel fut le résultat?

0
Fongb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, dans la construction du sous-formulaire, j'ai choisi l'option formulaire attaché. donc pour passer au sous formulaire je clique sur un bouton. je constate que quand je renseigne le sous- formulaire attaché, je suis obligé de taper la clé secondaire or je veux que quand j'accède au sous-formulaire qui est le formulaire attaché, alors la clé secondaire s'affiche automatiquement au fur et à mesure que j'enregistre les données.

0
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 582

"au fur et à mesure que j'enregistre les données", ou "quand je clique sur un bouton"?

peux-tu partager ton fichier?

0