Fabrication de pièces
Bonjour,
Comme je ne trouve pas de site sur les technologies, j'envoie ça ici à tout hasard :
question simple mais dont aucune réponse précise et détaillée n'est donnée où qu'on aille sur internet apparement :
que ce soit pour des pièces métalliques ou en plastique (ou autres) comment crée t-on les moules au départ pour leur fabrication ?
Je suppose qu'avec l'informatique il suffit d'un programme qui commande des outils qui ''coulent'' au dixième de millimètre près le matériau en fusion,
mais avant cela (ou sans cela) comment fait-on ? Ça ne peut être que purement manuel ....
Merci à vous,
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics