A voir également:
- Desinstaller buffer zone
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
9 réponses
je vais essayer de t'aider car j'ai reussi a l'enlever tu telecharge unlocker apres tu vas dans poste de travail t'ouvre ton disque dur puis windows et la tu trouve un dossier avec buffer zone tu l'ouvre tu clic droit tu selectionne tout et tu efface avec unlocker il vas te demander de debloquer tout les fichiers t'accepte mais les fichiers ne sont pas effacer tu ferme ta fenetre puis tu vas dans demarrer tout les programmes et la y'auras buffer zone et tu le desinstalle voila c'est comme ca que j'ai fait pour l'enlever
bonjour a tous j'i lu comment vous avez fait pour essayer d'enlever buffer zone et je dois dire ke moi aussi je sui perdue je sis pas quoi faire car j'ai utiliser unlocker pour le supprimer le probleme c'est que buffer zon reste dans ajouter ou supprimer des fichier et il vut pas s'enlever je sais pas quoi faire
en plus de ca c mon frere qui la installé sans savoir ce que c'était et je crois que buffer zone s'est mal installé donc du coup ca me beug l'ordi que kan j'essai de lancer e mule ou la musique, le reste marche correctement,
j'atends vos reponse si vous avez compri mon probleme t si vou avez une solution miracle.
en plus de ca c mon frere qui la installé sans savoir ce que c'était et je crois que buffer zone s'est mal installé donc du coup ca me beug l'ordi que kan j'essai de lancer e mule ou la musique, le reste marche correctement,
j'atends vos reponse si vous avez compri mon probleme t si vou avez une solution miracle.
salut ton probleme c est que quand tu a desintaler la premiere fois tu luis a die non tu a laisser une partie qui est bloquer danston system reinstale leux c est ous ta pas le choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnjour! j'ai le meme probleme vec buffer zone !meme regcleaner ne l'expulse pas ! il ne me reste plus que la racine dans le registre à virer et je n'ai pas encore trouvé un seul unlocker qui fonctionne !!
j'ai réussi à l'enlever aprés avoir faittourner total uninstall qui a virer un certain nombre de fichiers Il restait néanmoins des fichiers inxpugnables . J'ai ensuite lancé un nettoyage du disque via demarrer accessoire outil système puis, j'ai virer un fichier (le seul qui se trouvait dans poste de travail /c/ virtual ) je ne me souviens plus du nom mais sa date de naissance correspondait à la date et à l'heure de l'infection !!!! bizarre non . lorsque j'ai rallumé le pc et que je suis allé sur ajout suppression , la bête était vaincue , elle s'était désintégrée .
j'ai réussi à l'enlever aprés avoir fait tourner total uninstall qui a viré un certain nombre de fichiers Il restait néanmoins des fichiers inéxpugnables . J'ai ensuite lancé un nettoyage du disque via :démarrer /accessoires/ outil système puis, j'ai viré un fichier (le seul qui se trouvait dans poste de travail /c/ virtual ) je ne me souviens plus du nom mais sa date de naissance correspondait à la date et à l'heure de l'infection !!!! bizarre non . lorsque j'ai rallumé le pc et que je suis allé sur ajout /suppression , la bête était vaincue , elle s'était désintégrée .
Salut ,
Je viens a l instant de desintaller ce logiciel il faut aller dans panneau de config ajout et suppression de programme puis vous le sélectionner et cliquer sur supprimer
pendant la suppression vous êtes envoyer obligatoirement sur une pages internet ou il vous demande pourquoi vous voulais le desintaller..(le pb c est que c est en anglais)
Vous choisissez une réponse au hazard dans celle proposer puis vous mettez votre adresse internet et normalement l ordi ce redémarre et le logiciel à été virer
Je viens a l instant de desintaller ce logiciel il faut aller dans panneau de config ajout et suppression de programme puis vous le sélectionner et cliquer sur supprimer
pendant la suppression vous êtes envoyer obligatoirement sur une pages internet ou il vous demande pourquoi vous voulais le desintaller..(le pb c est que c est en anglais)
Vous choisissez une réponse au hazard dans celle proposer puis vous mettez votre adresse internet et normalement l ordi ce redémarre et le logiciel à été virer
BOnjour j'ai le même probléme :@ et mon pc rame de plus en plus .
alors jai suivie vos idés
mais lorsque je désinstalle il menv bien sur la page web
mais 10 seconde plus tard affiche
error 1047
Impossible de trouvé la clé Software\Bufferzone\Virtual\Untrusted.data\machine\sofware\Microsoft\curent\version\run.prev
I don't understand
si quelqun pourai m'aidé merci davance
alors jai suivie vos idés
mais lorsque je désinstalle il menv bien sur la page web
mais 10 seconde plus tard affiche
error 1047
Impossible de trouvé la clé Software\Bufferzone\Virtual\Untrusted.data\machine\sofware\Microsoft\curent\version\run.prev
I don't understand
si quelqun pourai m'aidé merci davance