Tableaux excel dans Word
Maxime
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Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux questions qui relèvent purement de la bureautique et de la problématique word/excel:
- si j'insère 2 tableaux excel dans un document word, est-il possible de les lier? par exmple, si je modifie le contenu d'une cellule dans le tableau 1, le tableau 2 est automatiquement modifié.
- puis-je modifier certains chiffres dans mon document word en modifiant une cellule d'excel? par exemple, dans word, j'ai écrit "la croissance est de 72%". Dans un tableau excel, soit incorporé dans mon doc word, soit à part, je change la valeur de la croissance à 64%, et Word réécrit automatiquement: "La croissance est de 64%".
Merci d'avance
Maxime
j'ai deux questions qui relèvent purement de la bureautique et de la problématique word/excel:
- si j'insère 2 tableaux excel dans un document word, est-il possible de les lier? par exmple, si je modifie le contenu d'une cellule dans le tableau 1, le tableau 2 est automatiquement modifié.
- puis-je modifier certains chiffres dans mon document word en modifiant une cellule d'excel? par exemple, dans word, j'ai écrit "la croissance est de 72%". Dans un tableau excel, soit incorporé dans mon doc word, soit à part, je change la valeur de la croissance à 64%, et Word réécrit automatiquement: "La croissance est de 64%".
Merci d'avance
Maxime
A voir également:
- Tableaux excel dans Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance ce n'est pas simple du tout on peut le faire
a) Par macro vba
b) En faisant le lien entre les feuilles excel dans un fichier excel (reste a lier avec Word)
c) En faisant les liens au travers d'une BD
Une autre solution, si les formules des tableaux sont simple est plutot d'utiliser le mini-tableur intégré dans Word (c'est a dire faire un tableau Word et utiliser l'insertion de champs avec formules et signets)
Irem
A ma connaissance ce n'est pas simple du tout on peut le faire
a) Par macro vba
b) En faisant le lien entre les feuilles excel dans un fichier excel (reste a lier avec Word)
c) En faisant les liens au travers d'une BD
Une autre solution, si les formules des tableaux sont simple est plutot d'utiliser le mini-tableur intégré dans Word (c'est a dire faire un tableau Word et utiliser l'insertion de champs avec formules et signets)
Irem