Lucie, l'IA française, ferme après des débuts décevants
Jeannot3410 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Lucie, l'IA française, ferme après des débuts décevants
- Whatsapp opposition ia - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
Je viens de découvrir, pour ma part, une autre IA française qui a fait ses premiers pas récemment : elle s’appelle IA en Français. Je l’ai testée par curiosité et, pour le moment, elle est encore dans une phase initiale, mais je la trouve très prometteuse. J’apprécie particulièrement le fait que ce soit une boîte française : du coup, les données sont stockées en France, et ça me rassure d’un point de vue confidentialité.
Ils annoncent déjà des mises à jour régulières pour apporter de nouvelles fonctionnalités. Je trouve intéressant de voir autant d’initiatives d’IA sur notre territoire, et j’ai l’impression qu’on va avoir de plus en plus de choix entre différentes solutions « made in France ». J’espère que, comme Lucie ou d’autres projets, « IA en Français » pourra continuer à évoluer et qu’on verra émerger un vrai concurrent capable de simplifier l’usage de l’IA pour tout le monde.