Msn

Fermé
crap Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 19 oct. 2007 à 02:40
 carl2 - 19 oct. 2007 à 02:48
salut
quand j'ouvre msn une petite fenêtre s'apparait avec le msg suivant " Error loading MessengerDiscovery.dll " . j'ai supprimé le logiciel mais tjrs je reçois le même msg quand je demarre msg s'il vous plait aider moi à résoudre se probléme
merci
A voir également:

2 réponses

crap Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
19 oct. 2007 à 02:43
salut
quand j'ouvre msn une petite fenêtre s'apparait avec le msg suivant " Error loading MessengerDiscovery.dll " . j'ai supprimé le logiciel mais tjrs je reçois le même msg quand je demarre msn s'il vous plait aider moi à résoudre se probléme
merci
0
Bonjour,
donc tu ne peux pas lancer msn? ca veux dire quer le fichier que tu cites n'a pas pu etre charger. Le mieux est peut être de supprimer manuellement tout ce qui se raccorde a ton msn puis après tu reinstalle le tout (tu l'a deja fait mais peut etre le fichier est rester je sais pas).
0