Nouvelle numérotation TNT : 6 chaînes remplacées dès juin 2025
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Source
- Darkino
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Pourquoi ces fermetures de chaînes ???
Chacun est libre d’aller sur la chaîne qui lui plaît, éventuellement de changer le cas échéant.
Cela me semble bien expliqué dans l'article.
Les autorisations TNT sont données pour une durée déterminée, le nombre de chaînes n'y est pas extensible, il y a un nouvel appel d'offres à chaque échéance.
C8 a été censuré suite à des propos tenus pour mensongers ou insultants de manière répétitive puisque l'ARCOM avait sanctionné à plusieurs reprises.
En dehors de la TNT, nul n'interdit à ma connaissance (à part le périmètre financier) quiconque de créer une chaîne diffusée par d'autres voies dès lors qu'aucune illégalité ne peut lui être reprochée.
C’est une decision de la par de L’ARCOM et de la par de la confirmation du Conseil d’Etat de Supprimer 8 et de NRJ12,à compter du:28 Février 2025 à Minuit,ce qui va entraîner la mise au Chômage des Centaines de Milliers de Salariés et le pire,c’est que les INTERMITANTS,vont pas pouvoir entrer retrouver un Emplois Rapidement,car les plus part des Emplois,pour les INTERMITANTS,sont complets et n’ont pas le droit à percevoir l’Allocation Chomage.Pourquoi,est ce que L’ARCOM,n’ont pas pu,dire que C8 et NRJ12,elles Fermeront,mais Fin Juin,au lieu de Maintenant,c’est ce qui Prouve,que L’ARCOM et le Conseil d’Etat,n’en ont rien à faire du PEUPLE.
!!!
L'ARCOM, le Conseil d'État, les divers tribunaux, etc. n'ont en effet rien à faire du peuple (notion à définir, d'ailleurs - merci par avance), puisque leur boulot et leur mission est de faire appliquer les lois votées par les représentants de ce "peuple", les parlementaires.
Si donc quelqu'un du "peuple" a quelque chose à reprocher à ces institutions, il faut soit déposer un recours auprès de la Justice, soit interpeler avec vigueur le représentant du peuple local, élu librement par le peuple, soit faire les deux.
Pour le reste, il ne faut pas abuser des zéros avant la virgule ; les "centaines de milliers de salariés" précités ne sont en fait que :
- 100 chez C8
- 10 à 19 chez NRJ12
soit un total maximal de 119 personnes.
On est loin du chiffre astronomique asséné démagogiquement ci-dessus.
Le cas des intermittents reste par ailleurs géré par leur statut propre, et peuvent très bien être intermittents dans n’importe quelle société de diffusion ou de création audiovisuelle, même si, il est vrai, c'est plus compliqué pour eux.
Enfin, et accessoirement, quand on veut s'épancher sur les malheurs du peuple, revendiquer des droits que personne n'a mis en cause, hurler à l'injustice de classe, on se prend la peine de maîtriser le PPDC d'un peuple : sa langue.
Étaler des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et même de typographie avec une fréquence si dense au cm² non seulement fait mal aux yeux mais en outre ne rend pas crédible cette diatribe, d'ailleurs pleine d'erreurs techniques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne honte absolue et c'est la gauche caviar qui décide en coulisse et qui continue à couler la France Inch halla !
Rhalàlà !
Mais c'est terrible ça !
On en tremble ! Il est vrai que privée de deux programmes télévisés très légers, la France va vers le gouffre.
Allez, Georgio, vas-y, raconte nous ça ; explique et développe ta théorie même si tu nous la livres depuis l’étranger.
N’hésite pas à faire simple dans tes raisonnements, nous sommes un peu niais ici, tu sais.
Merci par avance.
ah j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu le dernier paragraphe de l'article.... xD
Ah mince, il sort par la porte mais revient par la fenêtre.