Titre : Blagues informatiques pour égayer le bureau
Panth33ra Messages postés 22019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Titre : Blagues informatiques pour égayer le bureau
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
4 réponses
Comme si la productivité française avait besoin de ça !
Le bureau c’est pour travailler. Pas pour s’amuser, et encore moins pour empêcher les autres de travailler.
Version numérique du coussin péteur ou du seau d'eau sur la porte du vestiaire. Bravo pétomane. Encore une merveilleuse contribution à la franche camaraderie des chambrées.
Bonjour à tous,
Je vous laisse volontiers ces petites plaisanteries avec vos PC's. J'ai enfin pris ma retraite le 1er janvier de cette année.
C'est curieux une entreprise où tout un chacun aurait accès aux codes de session du PC de son collègue pour s'y connecter physiquement.
Cela n'empêche pas par ailleurs et sans perturber autrement ses collègues qu'en leur laissant faire le travail à sa place un certain nombre qui passent leurs journées dans leurs mails ou réseaux sociaux personnels quand ce n'est pas à regarder un match de foot.
oui bon, le fait de travailler n'empêche pas d'avoir une vie "sociale" avec ses collègues quand même.... (j'ai le souvenir d'un collègue qui systématiquement retournait l'écran windows de ceux qui quittaient leur bureau sans l'avoir verrouillé)...
n'empêche que depuis que les open space se sont généralisés, le fait de partir/sortir du bureau en laissant son écran "ouvert" est de plus en plus rare...
on a plus le réflexe qu'avant il me semble, de verrouiller l'écran automatiquement dès qu'on se lève...