Bug basculer compte à un autre

ClaireG42160 -  
.eric Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

depuis plusieurs semaines il y a énormément de bugs sur mon instagram. notamment sur mon PC j'ai un gros problème je ne peux plus me connecter à mon compte pro. j'ai 2 comptes insta 1 perso et 1 pro. quand je clique sur basculer a cote photo de profil ca me demande les identifiants de connexion. mes 2 comptes étant associés je n'ai qu'un seul identifiant de connexion et jamais je n'arrive à basculer sur l'autre compte alors que sur mon téléphone aucun souci
Windows / Edge 131.0.0.0

1 réponse

.eric Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour

On a déjà remarqué depuis longtemps des différences entre les pc souvent sous os windows et les téléphones souvent sous os android.

Les différents serveurs distants semblent avoir de la peine a accepter des ordinateurs pour les associer à des comptes, très souvent sur des réseaux sociaux, plus souvent que des téléphones peut être mais ce n'est pas toujours le cas car certains ont des problèmes avec leurs téléphones au contraire.

Il y a certainement des bugs, mais peut être plusieurs qui touchent différemment les gens.

Instagram a en ce moment souvent des soucis, un autre membre peut accéder à son compte pro mais plus perso. Impossible d'en tirer de conclusion à peu près logique si ce n'est un manque de fiabilité chronique d'internet qui semble durer depuis quelques mois au moins.

0