A voir également:
- Migration vers XP
- Cle windows xp - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Qwerty vers azerty - Guide
4 réponses
Bonjour Gilles,
tu vas dire que je réponds pas à ta question, enfin, un autre le fera, mais dis-moi, quel est la raison qui t'a poussé à quitter windows 2000 pour passer à XP Pro ? Cela m'intéresse.
:,§_ ç _
(@)=(@)
tu vas dire que je réponds pas à ta question, enfin, un autre le fera, mais dis-moi, quel est la raison qui t'a poussé à quitter windows 2000 pour passer à XP Pro ? Cela m'intéresse.
:,§_ ç _
(@)=(@)
bonjour Gyles,
A priori je dirais :
Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
A priori je dirais :
Panneau de configuration > Comptes utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Merci mais çà ne fonctionne pas complètement car j'obtiens ce message : "Les services clients netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide utilisateurs. Pour restaurer ces fonctionnalités vous devez désinstaller ce service."
Je ne sais pas comment faire et je ne sait pas quel effet cela peut avoir sur le système. Je ne sais pas à quoi sert ce service client netware...
Quelqu'un peut il m'aider?
Je ne sais pas comment faire et je ne sait pas quel effet cela peut avoir sur le système. Je ne sais pas à quoi sert ce service client netware...
Quelqu'un peut il m'aider?
Avant de virer le client Netware, une question : es-tu sur un réseau local Netware ?
Si oui, en virant le service...adieu réseau...
Si oui, en virant le service...adieu réseau...
Il est simple de desactiver; il te faut aller sur panneau de configuration(control panel) la tu choisi connections reseau(Network connections) dans la partie LAN ou High speed internet tu vas sur Local area connection clic droit et proprietes tu decoches la case client service for netware et puis seulement tu cliques sur desinstaller et c'est tu n'as qu'as attendre.
Il est possible qu'on te demande de redemarrer ton ordinateur.
Voila ce que j'ai observe quand tu desinstalle tu n'as plus internet sur ta machine ma question est avez vous eu le meme probleme?
Comment reconnecte votre ordinateur a internet? en fait en reinstallant ces parametres on peut le reconnecter mais n'y a t'il pas un autre moyen?
Il est possible qu'on te demande de redemarrer ton ordinateur.
Voila ce que j'ai observe quand tu desinstalle tu n'as plus internet sur ta machine ma question est avez vous eu le meme probleme?
Comment reconnecte votre ordinateur a internet? en fait en reinstallant ces parametres on peut le reconnecter mais n'y a t'il pas un autre moyen?