Algorithme

Fermé
seifbest - 19 oct. 2007 à 00:16
 chou - 10 déc. 2007 à 16:09
Bonjour,
Je suis un nouveau programmeur et j'ai besoin d'aide dans un exercie d'algorithme.
Qui peut me donner la solution le plus vite possible svp.
Exercice:
Ecrire un algorithme permetant d'afficher selon le cas la nature d'un caractère.
A voir également:

4 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
19 oct. 2007 à 01:27
bonjour,

Nous ne sommes pas là pour faire tes exercices à ta place. Ce n'est pas te rendre service de te le faire. Par contre si tu as une diffilculté sur tel ou tel point d'un algo ou d'un code, alors on t'aidera avec plaisir.

Tu as sur le forum déjà plein d'exemple d'algo.

Bon courage,

;o)
0
j'ai tres besoin de comprendre comment faire l'algorithme j'ai tres besoin le probleme que je comprend mé j'arrive pas à rédiger
aidez moi svp je dois faire koi c tres urgent.
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
10 déc. 2007 à 15:57
bonjour,

très urgent ??? c'est quoi l'urgence chez toi ? parce que pour moi quand c'est très urgent c'est qu'il le faut pour "hier" ... lol

Et on n'a pas besoin de comprendre ou de ne pas comprendre un algo pour dire "bonjour".

;o)

Polux
0
bonjour,
pardon je suis tres désolé j'ai oublier de vous saluez
mé j'attend que vous m'aidez et de me dire comment résoudre mon probléme je veux comprendre l'algorithme
0