Tiroir dvd qui ne s ouvre plus sur mon lecteur enregistreur

nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Problème avec mon lecteur enregistreur Samsung SH893.

Impossible d éjecter les CD ou DVD car le tiroir ne s ouvre plus du tout .

J'ai regardé du coté de la courroie et tout est OK .

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide .

Cordialement

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Voir cette vidéo (même si ce n'est pas un Samsung SH893)... https://youtu.be/F2dhonjc-30

0
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour ton aide .

J'ai suivi tes conseils mais c'est toujours pareil.

Ca ne peut pas être un problème au niveau électronique?

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as envisagé que cela pourrait venir de l'ancienneté (2009) de ton matériel.

Source : https://www.samsung.com/africa_fr/support/model/DVD-SH893/XEF/

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour les composants électroniques des ces matériels s'oxydent irrémédiablement en service ou dans un placard les fournisseurs ne prennent plus en charge l'entretien, un réparateur ou vous même ne peuvent plus se fournir en pièces et la boucle est  bouclée

1
nala380 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour vos réponses.

Si je comprends bien c'est un problème électronique?

Vu que l on ne trouve plus les pièces direction poubelle?

Cordialement

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Essayer chez Darty, il y à quelques années ce modèle était encore pris en charge en réparation,  moyennant finance évidemment....

0

Bonjour et merci .

Cordialement

0