Comment faire pour aller sur le mot "Nettoyer" dans CCleaner
Résolu/Ferméfabul Messages postés 39719 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 21 déc. 2024 à 17:59
Bonjour
Quand j'ouvre Ccleaner, j'analyse sans problèmes mais impossible de nettoyer, je n'accède pas au nettoyage...la page ne descend pas assez bas !
- Comment faire pour aller sur le mot "Nettoyer" dans CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Modifié le 21 déc. 2024 à 17:01
Bonjour,
@Sychrad StatutMembre
Triplon et plus !!!
Peut-être seulement un problème de pilote pour la carte vidéo ?
Il faut vérifier si c'est bien le cas !
Sur ton autre sujet, voir le -->> message 4 <<--
Donne les infos demandées, soit la date et version du pilote et aussi la marque et le modèle du pc.
Clic droit sur démarrer
Gestionnaire de périphériques
Va dans cartes graphiques
Clic droit sur la carte vidéo
Propriétés
Onglet Pilote
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque et no. du modèle du pc ?
En bas à côté de démarrer:
Dans Rechercher, tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Modifié le 21 déc. 2024 à 18:01
Bonjour,
Absolument désolée (triple fois), j'essaie tout ce que vous m'écrivez mais lorsque je vais sur le gestionnaire de périphériques il n'y a pas"carte video" seulement "carte reseau"...et pas non plus onglet pilote dans les "propriétés" rien que carte reseau !
-------------------------------------------------------------------------------
Ensuite, en suivant vos conseils, je vois comme fabricant Microsoft Corporation
Marque HP Laptop17-ca 1
Référence(SKU): 6AVO4E dièse (je ne sais pas le taper) ABF
C'est tout ce que je peux vous dire mais je doute que cela vous serve ???
Je fais de mon mieux, personne à côté de moi pour me diriger !!! Alors, si ça ne vous convient pas, vous laissez tomber...je peux comprendre votre étonnement devant mon ignorance, mais c'est ainsi.
Je dois recevoir d'ici un bonne semaine un nouvel ordinateur, j'espère que le fait qu'il y a plus de 33000 fichiers indésirables non effacés ne va pas me causer d'ennui lorsque je ferai ma sauvegarde sur disque externe!
Croyez bien que je suis désolée de vous avoir dérangé plusieurs fois, je me sens honteuse et vous prie de bien vouloir m'excuser.
Par le passé, j'ai tellement eu l'habitude qu'un internaute (informaticien) prenne la main sur mon ordinateur via Team Viewer, que, maintenant, seule je suis bien perdue...
MERCI et au revoir
"Sychrad"
Textes qui étaient en gras remis en état normal par Modération CCM
Modifié le 21 déc. 2024 à 18:57
Croyez bien que je suis désolée de vous avoir dérangé plusieurs fois, je me sens honteuse et vous prie de bien vouloir m'excuser.
Pas de souci, on ne porte aucun jugement, au contraire, on est là pour apporter de l'aide aux internautes.
Dans le gestionnaire de périphériques:
As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?
Tu n'as pas de cartes graphiques ?
Image en exemple:
Modifié le 21 déc. 2024 à 18:05
Bonjour,
Ce que vous avez à sauvegarder du PC vers l'autre nouveau se trouve principalement dans "C:\Utilisateurs\Votre Nom\*"
Bureau
Documents
Images
Musique
Téléchargements
CCleaner ne touche pas à ça.